Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#418960 par becks32
19 Sep 2018, 10:07
100 balles :shock: :facepalm:
#418961 par Old59
19 Sep 2018, 10:10
Ce qui me gêne le plus c'est qu'ils ont mis des manettes de premières générations.

Suivant les jeux qu'ils vont mettre ça va pas être facile de jouer sans une manette Dualshock.
#418963 par becks32
19 Sep 2018, 12:23
Image
#418966 par anonyme26
19 Sep 2018, 14:42
shaokahn a écrit:Sérieux ils vont tous s’y mettre :facepalm:
Vivement la PCEngine Mini qui tiendra dans un dé a coudre....

tu doutais du contraire franchement ? Mais tout le monde n'est pas Nintendo et on sait tous que Nintendo a une plus grosse fanbase (de pigeons ?) pour ce genre de produit. Pas sûr que la communauté Playstation soit forcément aussi réceptive que celle de Nintendo
#418967 par CrushBandicoot
19 Sep 2018, 15:47
rezga55 a écrit:
shaokahn a écrit:Sérieux ils vont tous s’y mettre :facepalm:
Vivement la PCEngine Mini qui tiendra dans un dé a coudre....

tu doutais du contraire franchement ? Mais tout le monde n'est pas Nintendo et on sait tous que Nintendo a une plus grosse fanbase (de pigeons ?) pour ce genre de produit. Pas sûr que la communauté Playstation soit forcément aussi réceptive que celle de Nintendo


Et pourtant je suis persuadé qu'elle se vendra très bien, même à ce prix là
#418968 par anonyme26
19 Sep 2018, 16:12
CrushBandicoot a écrit:
rezga55 a écrit:
shaokahn a écrit:Sérieux ils vont tous s’y mettre :facepalm:
Vivement la PCEngine Mini qui tiendra dans un dé a coudre....

tu doutais du contraire franchement ? Mais tout le monde n'est pas Nintendo et on sait tous que Nintendo a une plus grosse fanbase (de pigeons ?) pour ce genre de produit. Pas sûr que la communauté Playstation soit forcément aussi réceptive que celle de Nintendo


Et pourtant je suis persuadé qu'elle se vendra très bien, même à ce prix là

Mouais j'attend de voir pour info la NES mini c'est 1,5M et la SNES 2,3M. Pas sûr que Playstation arrive à fédérer autant de monde autour de jeux qui sont pas loin d'être irregardable de nos jours surtout 100 dols
#418969 par Masterlord
19 Sep 2018, 16:40
Je pense aussi que ça va cartonner. La PS a touché beaucoup plus de monde que la NES ou la SNES et les gamins qui étaient dessus en 94 sont trentenaires aujourd'hui donc la barrière des 100€ n'en est pas vraiment une, surtout en période de Noël vu qu'elle sort le 3 décembre. Ça fera madeleine de Proust de Noël.

Y'a qu'à voir le carton Crash Bandicoot PS4 l'année dernière.

Finalement ça dépendra surtout de comment Sony va communiquer dessus, contrairement a Nintendo pour qui la fanbase âgée suit plutôt activement l'actualité JV celle de PlayStation c'est très grand public donc si y'a pas de pub a la TV ou autre que dans la sphère JV ça pourrait passer inaperçu. Faudra aussi voir ce qu'il y aura comme jeux avec mais rien qu'avec FFVII tu vas toucher du monde.
#418970 par theobrendel
19 Sep 2018, 16:53
Pas sur que la fanbase de sony ait la même collectionnite. Bon nombre de nes/snes sont resté fermé sur une étagère pour la collec.
La PS1 a été ma 1ere console mais j'achèterai jamais cette mini.
#418971 par Skate
19 Sep 2018, 17:01
kazeus a écrit:Rez: t'as dû voir sur Twitter la switch zelda que antistar à partagé ?


Elle ressemble à quoi?
#418974 par reimmstein
19 Sep 2018, 18:45
Les mini consoles c'est rigolo pour offrir, surtout si on peux les modifier pour mettre d'autres jeux de la machine.
#418989 par kazeus
20 Sep 2018, 07:47
Skate a écrit:
kazeus a écrit:Rez: t'as dû voir sur Twitter la switch zelda que antistar à partagé ?


Elle ressemble à quoi?


Je ne retrouve plus son tweet :( il a dût le supprimer :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités