Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#399568 par Masterlord
11 Juil 2017, 18:53
Guryushika a écrit:http://www.airdemontcuq.fr/

Indisponible. :?

Gr1cheux a écrit:Putain, je viens de voir, j'ai mis dans le panier, payé. Et non.


MERDE !

Et non quoi ? Out of stock ? Parce que je viens de vérifier et on peut toujours l'ajouter au panier.
Personnellement j'ai reçu un mail de confirmation, mais je pense qu'à moins que Game ait un gros stock (ce qui est possible) ce sera annulé, j'ai passé commande 1h après le début des hostilités.

Après si ça peut te "rassurer" Game UK c'est pas vraiment un bon plan, pour leurs envois en France c'est dans une lettre bulle donc bonjour l'état à la réception.
#399582 par Skate
12 Juil 2017, 03:18
ledenezvert a écrit:Polop !!

Aujourd'hui, je suis au parc Astérix et il y a un séminaire Ubisoft, normal :gne:


Ils venaient présenter leur prochain Assassins Creed chez les Gaulois :mrgreen: .
#399587 par Masterlord
12 Juil 2017, 07:50
Bordel les négotiateurs de l'extrême sur LBC ! Changez rien vous êtes parfaits. :lol:
La meuf me demande si je pouvais faire un effort sur le prix, je fais une réduc de 30€ elle me dit que c'est pas assez qu'elle attendait une réduc de 150€. Mais putain ! :mrgreen:
#399592 par Masterlord
12 Juil 2017, 09:13
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Non le prix de base est 350€. :mrgreen:
C'est mon ensemble PS VR + jeux. :)

ahahaha aussitôt acheté aussitôt revendu

Bah ouais j'allais pas le garder. Tu veux que j'en fasse quoi ? :mrgreen:
#399595 par Skate
12 Juil 2017, 10:01
Arvester a écrit:Bon courage les fullsetters Megadrive PAL...

http://www.eurogamer.net/articles/2017- ... 80-on-ebay


Yosh!

Ah, il a baissé dis donc. Quand je l'ai posté la première fois, les enchères étaient à plus de 9000 GBP :lol: .
#399596 par Arvester
12 Juil 2017, 10:25
Il explique qu'il a viré les enchères de personnes sans éval' ou avec des éval's négatives, et il est retombé à "seulement" 2000£...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités