Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#400387 par anonyme26
24 Juil 2017, 16:28
tu as pas mal de jeux neo geo sur l'eshop, il y a shovel knight aussi, NBA playgrounds qui pour ma part me tente un peu et il y a une chiée de jeux indé qui arrivent aussi. Et le mario lapins crétins me tentent bien aussi perso
#400393 par chym
24 Juil 2017, 17:26
The Bartman a écrit:Ben à part le Mario/Rabbids, tout le reste il peut y jouer sans avoir à prendre une Switch...
C'est ce que je crains pour l'instant. Mon style de prédilection, c'est les RPG occidentaux. Et si je devais re-reprendre Skyrim en fin d'année, ça serait plutôt la version VR.
Et maintenant ce qui m'inquiètes le plus c'est la fiabilité. Je viens d'appeler un ami qui me pousser à la prendre il y a un mois pour savoir quels jeux prendre. Il me conseille d'attendre par manque de fiabilité.
#400399 par anonyme26
24 Juil 2017, 17:57
The Bartman a écrit:Ben à part le Mario/Rabbids, tout le reste il peut y jouer sans avoir à prendre une Switch...

oui vu comme ça c'est sûr. Après la Switch c'est le côté portable qui fait son attrait on va pas se leurrer...

Fiabilité j'en sais rien, je l'ai que depuis ce weekend, le matos renvoie quand même une image solide, pour ma part j'ai pas de problème de joycons avec du jeu ou qui grince, par contre c'est bizarre d'avoir une console portable avec une aération et un ventilo qui se prend parfois à souffler comme un avion ... disons qu'il vaut mieux pas la poser sur une couette au risque d'avoir un A380 qui décolle dans ton lit !

Après si tu regardes sur le net tu n'auras forcément que des retours de gens qui ont des problèmes. La console reste garantie 2 ans et Nintendo sont plutôt efficace niveau SAV. Après clairement la console serait sortie depuis deux ans je te dirais attend la nouvelle version.
#400414 par kazeus
24 Juil 2017, 20:00
chym a écrit:
theobrendel a écrit:J'ai failli commander I am Setsuna sur Switch à Nin nin Game par le biais d'Amazon.

D'ailleurs maintenant que l'on commence à la trouver sans avoir à réserver longtemps à l'avance. Je m'intéresse à cette switch dont le concept semble plaire à beaucoup. Mais ayant une PS4 et Wii U, je cherche les jeux pouvant m’intéresser.
Dans la liste qui revient souvent :
- Zelda : Acheté sur Wii U. Je n'accroche pas plus que ça
- Mario Kart 8 : Pareil déjà acheté sur Wii U il y a un bon moment
- Splatoon 2 : Celui j'ai été moins intéressé sur WiiU. Donc pas acheté. Peut-être si il avait eu un multi local splitté.
- Fast RMX : Je ne suis pas très jeu de course
- Puyo Puyo Tetris : Eventuellement mais existe aussi sur PS4

Bref je me demande si il ne vaut pas mieux attendre encore peu (avec par exemple Mario odyssey).


Même quand mario sera là, vaut mieux attendre qu'il y est au moins 3 ou 4 jeux qui te botte vraiment car si c'est pour la laisser prendre la poussière car t'as fini ton mario,ça ne sert à rien! Ça fait quand même cher payé pour jouer à Mario.
#400416 par theobrendel
24 Juil 2017, 20:26
kazeus a écrit:Même quand mario sera là, vaut mieux attendre qu'il y est au moins 3 ou 4 jeux qui te botte vraiment car si c'est pour la laisser prendre la poussière car t'as fini ton mario,ça ne sert à rien! Ça fait quand même cher payé pour jouer à Mario.

S'il a les fond aujourd'hui moi je dis pourquoi pas.
C'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai pris la Switch pour BotW alors que je l'avais sur Wii U.
Je savais pertinemment que j’achèterai la Switch fin 2017 pour Mario et Xenoblade, donc pourquoi pas l'acheter aujourd'hui et profiter du Zelda dans de meilleures conditions ? Sachant qu'en fin d'année le prix ne changera pas, ni le modèle, je vois pas pourquoi se priver aujourd'hui.

De toute façon seul mario l'interesse mais je suis d'accord avec toi concernant les fonds mais si la console prend la poussière, a quoi ca sert de l'acheter?
Perso ,je n'achète plus de console si c'est pour qu'elle reste dans un coin :roll: j'ai déjà eu le tour avec la wiiu et c'est pour ca également que j'ai jamais prit la one car trop peu de jeux m'intéresse dessus et l'investissement nest pas assez rentable pour moi.
#400447 par Masterlord
25 Juil 2017, 07:34
De mon expérience personnelle, tu peux acheter une Xbox One pour jouer à Scalebound et finalement deux mois plus tard à plus de Scalebound. :mrgreen:
#400450 par anonyme26
25 Juil 2017, 09:29
Masterlord a écrit:De mon expérience personnelle, tu peux acheter une Xbox One pour jouer à Scalebound et finalement deux mois plus tard à plus de Scalebound. :mrgreen:

mor !
#400460 par becks32
25 Juil 2017, 10:49
bon je ne répondrais pas encore a la lourdeur de masterlord mais pour la switch pareil le mario odyssey me donne envie mais ca fait tres light un jeu...
#400464 par Masterlord
25 Juil 2017, 11:08
Pauvre becks. :(

Sinon je pense qu'un gars avec trop de pouvoir à édité le post de Théo au lieu de le citer. Rez a fait le coup il y a pas longtemps mais le smiley roll me fait penser que c'est plutôt kaz sur ce coup. :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités