Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#412291 par anonyme26
26 Mar 2018, 12:33
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:
becks32 a écrit:
il est très enfantin... :facepalm:


Ben c'est Kirby ^^ !
C'est vrai qu'il a l'air sympatoche.


Moi j'aurais dit "ben, c'est nintendo " :whistl:


Par enfantin je pense qu'il voulait plutôt dire que c'est sûrement le jeu le plus facile qui existe ... Kirby depuis plusieurs opus c'est devenu clairement le jeu vidéo pour les enfants tellement c'est accessible niveau gameplay ... le problème c'est que ça pas au delà. Pas vraiment de contenu à poncer, pas du tout difficile pour un sous en second run, bref le niveau zéro du challenge. Après oui c'est joli, ça se laisse regarder... perso je pense qu'il y a bien mieux à faire sur Switch quand on a plus de 5 ans :/
#412296 par Old59
26 Mar 2018, 13:35
Pour les habitués de la Cathodique, j'ai repérer celle ci et j'aime bien son look. Mais sur l'étiquette y'a ecrit 50HZ, sauf que la plupart de mes consoles sont modifiées en 60HZ, je sais que la mienne le gere mais elle est de la fin des années 90. Mais sur une véritable ancienne TV comme ça, les consoles 60HZ passent toujours ?

https://www.leboncoin.fr/image_son/1404 ... tm?ca=21_s
#412308 par Bouli
26 Mar 2018, 19:50
Malheureusement non. Elle n'est pas compatible NTSC 60hz. Ceci dit pour 10€, si elle est en bon état et que l'image est intacte niveau géométrie (ce qui est presque impossible), c'est un super choix pour les consoles jusqu'à la NES et la Master System en PAL.

Je l'aime beaucoup cette TV tant pour son style que pour son les souvenirs qu'elle m'évoque. C'était une TV plutôt premium à l'époque et j'ai joué à la NES dessus ! Essaye là, discute le prix et si les planètes s'alignent, prends là.
#412318 par Old59
27 Mar 2018, 08:37
Arf c'est ce que je craignais.

Du coup je vais un peu plus reflechir, mais franchement rien que pour son look elle me plait. Elle ferait nickel dans ma gameroom.

Affaire à suivre
#412348 par reimmstein
28 Mar 2018, 07:47
Meh, grâce à Skate j'ai pu tester hier Metal Slug X en MVS avec l'adaptateur sur une AES avec bas serial. Résultat : ça marche. Alors qu'avec ma high serial non. Différence électrique qui fait que la cartouche boot pas chez moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
#412349 par Koma'
28 Mar 2018, 08:42
ça m'embête de créer un topic juste pour une question , j'ai besoin de vos connaissances.
Sur ce clip issu de la chaine Ginx , https://www.youtube.com/watch?v=waYenjcsPi0, j'aimerais savoir quel est le jeu qu'on peut voir entre 0,22 et 0,27.
Y a une nana qui attaque...je sais pas trop quoi en fait, mais ça à l'air plutôt badass.
#412350 par Old59
28 Mar 2018, 09:04
Old59 a écrit:Arf c'est ce que je craignais.

Du coup je vais un peu plus reflechir, mais franchement rien que pour son look elle me plait. Elle ferait nickel dans ma gameroom.

Affaire à suivre

Bon je vais la chercher aujourd'hui. :mrgreen:
#412363 par Old59
28 Mar 2018, 14:52
J'ai mis des photos dans les retours HORS JV.

J'ai pas encore eu le temps de la régler, mais elle marche vraiment pas mal. Mieux que mon autre cathodique plus récente.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités