Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#422067 par chym
03 Jan 2019, 12:44
Il y en a parmi vous qui ont acheter le guide officiel de super smash bros ultimate ? C'est pour savoir si c'est vraiment utile (pour quelqu'un qui a très peu jouer à la série) ou si c'est sympa que pour le côté collection ?
#422068 par Gr1cheux
03 Jan 2019, 13:12
Je l’ai oui, il permet de tout savoir sur tous les persos, leurs avantages et faiblesses et comment les jouer au mieux.

Tu as aussi un glossaire complet pour apprendre tous les termes du jeu.

On te parle aussi des différents objets, mais je n’ai pas lu, je ne joue pas avec.

Je n’en suis pas mécontent.
#422136 par Skate
04 Jan 2019, 20:09
chym a écrit:Il y en a parmi vous qui ont acheter le guide officiel de super smash bros ultimate ? C'est pour savoir si c'est vraiment utile (pour quelqu'un qui a très peu jouer à la série) ou si c'est sympa que pour le côté collection ?


Si tu maîtrises un tant soit peu l'anglais, tu trouveras sur Youtube nombre de tutos sans doute bien plus complets et précis que le guide papier ;) .
#422152 par chym
05 Jan 2019, 11:53
Skate a écrit:
chym a écrit:Il y en a parmi vous qui ont acheter le guide officiel de super smash bros ultimate ? C'est pour savoir si c'est vraiment utile (pour quelqu'un qui a très peu jouer à la série) ou si c'est sympa que pour le côté collection ?


Si tu maîtrises un tant soit peu l'anglais, tu trouveras sur Youtube nombre de tutos sans doute bien plus complets et précis que le guide papier ;) .

Je ne suis pas fan des tuto sur Youtube pour les jeux vidéo. Pour ça je préfère la faire à l'ancienne pour jouer et avoir le guide papier à côté. Si besoin j'ouvre et je regarde plutôt que de devoir aller chercher sur youtube sur un autre écran.

Donc finalement je l'ai acheté mais pas encore ouvert.
#422376 par RyoXYZ
10 Jan 2019, 13:36
Yop tout le monde !

On doit être pas mal à utiliser des étagères BILLY de chez Ikea, ils ont une nouveauté qui peut éventuellement vous intéresser pour exposer vos collections : étagère de présentation BOTTNA

C'est un aménagement qui me botte bien :banana:
#422388 par theobrendel
10 Jan 2019, 17:45
Merde j'ai dégagé mes Billy il y a peu :mrgreen:
Ça doit vraiment être pas mal pour mettre en valeur les jeux. Par contre selon ta quantité de jeu va t'en falloir des Billy ^^

Sinon j'ai testé retroarch sur switch et ça défonce toooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Image

Terminé les PI et recalbox je vais enfin pouvoir me faire des jeux comme Mother 3 et Secret of Mana !
#422428 par Arvester
11 Jan 2019, 12:18
Justement, je joue à DIII. Et au pire j'ai une PSP déjà hackée que j'ai juste à recharger pour jouer on the go, des Pi à plus savoir qu'en faire (j'ai préparé une Megadrive 2 HS avec le fullset PAL sur un Pi Zero hier ^^') Bref pour l'instant ça ne m'apporterait pas grand chose.
#422430 par theobrendel
11 Jan 2019, 12:23
Si, pouvoir y jouer partout :mrgreen:
C'est bien là l'avantage du bordel quand même.
Poser mon cul sur une chaise mal installé devant un CRT ou en portable ou tu veux dans la maison j'ai vite choisi :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités