Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#421228 par Arvester
06 Déc 2018, 09:15
Et moi qui bourrais tout sur la tranche, je comprends mieux, merci beaucoup !
#421264 par anonyme26
07 Déc 2018, 11:45
question, si comme moi on a pas d'amis ... est ce que ça vaut le coup d'acheter Smash ? j'ai peur de squatter quelques dizaines d'heures le mode story et plus jamais y retoucher par la suite.
#421267 par Masterlord
07 Déc 2018, 12:48
rezga55 a écrit:question, si comme moi on a pas d'amis ... est ce que ça vaut le coup d'acheter Smash ? j'ai peur de squatter quelques dizaines d'heures le mode story et plus jamais y retoucher par la suite.

J'ai sauté le pas de mon côté et je pense que c'est comme ça que ça va se terminer.
#421268 par anonyme26
07 Déc 2018, 13:02
Proper a écrit:Oui dlc payant faut pas déconner quand même :(

Rezga tu jouerais en ligne si tu le prend ?
Apparemment le mode story est vraiment gros.


tout dépend si j'arrive à me débrouiller,si le matchmaking est bon (je deteste me faire poutrer en ligne par 5 fois plus fort que moi) et le ranking intéressant. Le problème c'est que ma switch est pas du tout copine avec le dock et donc encore moins avec un adaptateur réseau... grosse modo, ma switch c'est une console portable pour moi, donc je me vois mal jouer en wifi si c'est pour avoir une latence de porcinet. C'était déjà injouable sur 3DS (j'ai pas joué à la version U)

Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:question, si comme moi on a pas d'amis ... est ce que ça vaut le coup d'acheter Smash ? j'ai peur de squatter quelques dizaines d'heures le mode story et plus jamais y retoucher par la suite.

J'ai sauté le pas de mon côté et je pense que c'est comme ça que ça va se terminer.



c'est là tout le problème, ce jeu tire sa force dans son multi, mais je suis pas sûr que je m'en sortirai assez bien pour y jouer sur la durée comparé à un splatoon 2 sur lequel j'ai encore pas 4 heures de ma soirée nuit hier ! J'aime bien Smash mais je n'ai jamais été un grand joueur
#421272 par anonyme26
07 Déc 2018, 16:25
Masterlord a écrit:Au pire tu me rachètes mon exemplaire. :whistl:

est ce que tu viens me le livrer en personne habillé façon fièvre du samedi soir en dansant le disco ?
#421278 par reimmstein
07 Déc 2018, 19:43
Masterlord a écrit:Non j'ai une crise d'hémorroïdes en ce moment. :(


On vient de rentrer de l'avenoc de chez Boiron au boulot, c'est une crème anti-hémorroïdes efficace. Je t'en met de côté ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités