Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#406320 par Masterlord
31 Oct 2017, 09:13
Normal c'est un remake. :mrgreen:

Pour être honnête, je suis assez mitigé. Le travail fourni est assez ouf et c'est vraiment ce que j'attendais du remake (on touche à rien d'autre qu'au graphismes). Mais au niveau du rendu j'ai l'impression de voir un random jeu amateur Unreal Engine 4 et ça me fait peur, j'ai pas l'impression qu'ils ont réussi à garder la patte Ueda. A voir dans le jeu final, day one of course (ça va être chargé encore, en 10 jours va y avoir MHW, DB FZ et SotC).

L'intro du remake pour ceux qui ne l'ont pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=i-eiJHiLhOs
#406322 par becks32
31 Oct 2017, 11:49
pas moi j'ai pas pris une ps4 pour jouer au jeux ps2...
#406387 par Proper
01 Nov 2017, 18:17
Proper a écrit:Commande Micromania le 22/09/2017
Commande au Japon le 26/09/2017

Devinez quel colis est arrivé aujourd'hui et lequel j'attends encore :mrgreen:


Pour finir l'histoire j'ai enfin me SNES mini... depuis aujourd'hui.
Et oui premier colis ils ont oublié mon nom, deuxième colis, la Snes était emballée dans un carton trop grand sans aucune protection du coup elle est arrivée éclatée... Et j'ai enfin pu avoir un échange aujourd'hui.
Et entre temps j'ai donc reçu 3 commandes du Japon, rapides et très bien emballées :D
#406397 par reimmstein
01 Nov 2017, 21:05
becks32 a écrit:pas moi j'ai pas pris une ps4 pour jouer au jeux ps2...


Bah ouai mais t'aime pas tout les bons jeux qu'on te propose alors on sait plus quoi faire !
Pis c'est du Ueda quand même, t'a aimé Rime, t'aimera SotC ;)
#406399 par Arvester
01 Nov 2017, 21:23
Un gars sur un groupe FB d'émulation qui demande s'il réussira à faire tourner un émulateur SNES avec un I7 et 16Go de ram... je lui ai répondu que fais tourner cette console sur un Pentium III 550Mhz :lol:
#406424 par The Bartman
03 Nov 2017, 03:42
Après un excellent concert symphonique lié au salon hier soir, je suis allé à la Paris Games Week aujourd'hui, j'ai pas dû tester 1/10 de ce qu'il y avait (notamment le coin indé et made in France où je n'ai pas eu le temps de tester grand chose) mais c'était plutôt chouette si on excepte la foule (dont pas mal de têtes à claques).

Les jeux testés dont je n'ai pas oublié le nom:
- Sea of Thieves: en coop, avec une bonne communication entre les joueurs c'est assez cool. Les affrontements navals paraissent assez longs et complexes. J'y vois un gros potentiel fun.
- Kingdom Come Deliverance: exactement le jeu que j'en attendais, un RPG medieval (pas fantastique pour une fois) en vue subjective dans la pure veine des RPG occidentaux. Techniquement je m'attendais à pire, c'est pas un étalon mais ça passe. Par contre les combats à l'épée manquent un peu de feeling pour le moment.
- DBFighterZ: j'avais pas testé la bêta, du coup c'était ma première prise en main et j'ai pas fais dans la finesse :mrgreen: et ça a payé les deux fois contre mon pote. Je sais pas si les joueurs assidus de jeux de stomb en auront pour leurs sous, mais pour un fan de DB qui veut un jeu fun et simple comme moi c'est de la balle. Day One confirmé.
- Ni No Kuni 2, j'en attendais rien mais force est de constater que c'était pas désagréable à jouer sur les deux chapitres que j'ai essayé en plus d'être magnifique. Si le scénario tient la route ça pourrait mériter un achat.
- Fire Emblem Warriors: j'ai jamais fait de muso (testé vite fait sur PS2 au mieux), c'est bourrin comme je pensais, mais défoulant et finalement assez addictif. L'univers FE aidant pas mal dans mon cas, à 30€ je prendrais (même si j'ai pas de Switch pour le moment) par contre la version 3DS, jamais de la vie je retouche ce truc même avec un bâton (tellement lent et laid même sans le comparer àla version Switch).
- Super Lucky's Tale: Pas nul, mais très simpliste et sans grand génie. Clairement orienté enfants. Pas ma came.
- Unruly Heroes: Petite découverte sympa pour ce jeu de plateforme/action en très belle 2D, jouable en coop qui plus est. Je suis bien saucé.
- Lost Sphear: l'après I Am Setsuna, pas très adapté pour être joué en plein brouhaha ambiant, classique comme son grand frere mais peut être moins tire larme forcé, why not.
- Spelunker: Spelunky en coop, on a pas poussé l'essai assez longtemps pour voir s'il s'en démarquait plus que ça.

Pas pu tester Monster Hunter World, 4h de queue dès 9h15 :shock: visiblement je suis pas le seul à être hypé par cet opus. Xenoblade 2, annoncés comme présent sur le salon mais c'est en fait une présentation sur la scène du stand Nintendo :/
#406448 par dams83
03 Nov 2017, 15:39
becks32 a écrit:pas moi j'ai pas pris une ps4 pour jouer au jeux ps2...

Envoi ton id :D t'as enfin lâché la bobox!
#406470 par becks32
04 Nov 2017, 01:40
je joue pas sur le psn payant je reste sur one!la ps4 exclu seulement : flototti34 mec
#406490 par becks32
04 Nov 2017, 11:21
kazeus a écrit:Va vraiment falloir que je t'ajoute :whistl: je fais ça ce week-end ;)


tkt pas de soucis :lol:
#406521 par Arvester
04 Nov 2017, 19:29
Putain ce que ça coûte cher le bois massif... Je veux me faire une boîte en bois sculpté pour un jeu de plateau dans le style Jumanji, j'en ai pour 100€ de bois de hêtre (même pas du noyer) Pour une boîte de 40*30cm et 12cm de haut. Et encore j'ai pris des panneaux de 5mm d'épaisseur, il n'y a que le couvercle qui est en 20mm, pour le bas-relief...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités