Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#413001 par kazeus
15 Avr 2018, 09:40
Et sur facebook tout le monde râle pour cette compile :facepalm: moi je trouve que c'est une excellente nouvelle et je prendrais day one!
Par ailleurs je prendrais également la md mini vu que c'est de l'officiel sega cette fois ci.
#413004 par The Bartman
15 Avr 2018, 10:46
C'est de l'officiel mais à priori toujours conçu par AT Games, donc à voir s'ils proposent toujours les mêmes manettes, qui étaient vraiment ratées. À voir aussi si la liste des jeux sort un peu des titres édités par Sega uniquement, déjà vus et revus dans les compils/MD mini.
#413007 par Old59
15 Avr 2018, 12:46
kazeus a écrit:Et sur facebook tout le monde râle pour cette compile :facepalm: moi je trouve que c'est une excellente nouvelle et je prendrais day one !

Rien que pour les sous-titres fr ça vaut le coup.
#413100 par reimmstein
17 Avr 2018, 17:27
Y'avait cette boite grise qui trainait sur le trottoir de mes voisins, je l'ai récup ça peut servir :mrgreen: Faut juste que je regarde pourquoi la péritel me sort une image avec des bandes noires en haut et en bas alors que le RCA sort bien en 4/3.

Image
#413113 par Masterlord
17 Avr 2018, 18:55
Les Big Mac à 2€ c'est la vie.

reimmstein a écrit:Y'avait cette boite grise qui trainait sur le trottoir de mes voisins, je l'ai récup ça peut servir :mrgreen: Faut juste que je regarde pourquoi la péritel me sort une image avec des bandes noires en haut et en bas alors que le RCA sort bien en 4/3.

Image

Belle pioche !
#413114 par Bouli
17 Avr 2018, 18:59
Ah, cette TV est top je l'ai également pour les consoles 16 bits. Attention à la fragilité du port péritel qui prend vite du jeu (avec des faux contacts à la clé). Pour le ratio normalement, ça se règle avec la télécommande.
#413116 par reimmstein
17 Avr 2018, 19:09
Je lui ai collé une multi péritel justement pour pas trop toucher à celle de la TV directement. Je vais regarder la télécommande de plus près.
Mais niveau image je suis bluffé, c'est très très propre, même en composite !

edit : ah j'ai trouvé ! J'avais déjà essayé le bouton mais il est peu sensible. En appuyant plus fort ça a marché :)
#413118 par Masterlord
17 Avr 2018, 19:44
theobrendel a écrit:Bon sinon Master y a Conker rétrocompatible sur One t'as vu ? Toi qui a acheté le jeu que pour ca, va vite tester et dis nous si ca vaut le coup ou pas :mrgreen:

Je me rappelle des temps de chargement absolument affreux sur le première xbox :facepalm:

Dispo aujourd'hui. Je l'ai lancé c'est très propre. Les chargements je peux pas comparer vu que j'ai pas fait le jeu ni sur 64 ni sur Xbox.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités