Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#422812 par clioman2
22 Jan 2019, 15:31
@Bouli: du maroille ça pue ?
Pourtant c’est du bon fromage... :whistl:
Le ramage ne fait pas le plumage.

Je n’en entend que des pubs négatives, mais tant que je ne l’ai pas vu, je ne peux juger.

Combien de fois on vous a fait l’eloge D’un film, d’un jeu, ou autre...
Et finalement, vous avez été déçu car par si bien que ça ?
L’inverse existe aussi... :wink:
#422823 par Bouli
22 Jan 2019, 20:10
clioman2 a écrit:@Bouli: du maroille ça pue ?


Je connais des gens qui aiment l'odeur du maroilles et d'autres qui n'aiment pas son goût. Concernant la merde en revanche, il y a une certaine unanimité :mrgreen:

On peut raisonnablement s'attendre à ce que Nicky Larson soit mauvais au regard du réal, des acteurs, de la bande annonce. C'est un peu comme Taxi 5 ou Les Bronzés 3 si tu veux... Il y a un alignement de planètes qui n'augure rien de bon si ce n'est le sacrifice de quelques bonnes âmes qui iront se faire dépouiller de 12€ au cinéma pour vérifier que ces trolls d'Internet se sont bel et bien trompés. Sauf que non et que la bonne âme soutiendra mordicus que "finalement Lachau a su insuffler un peu d'humour français dans cette comédie qui fait passer un bon moment", tout en ayant le seum, évidemment.
#422824 par Bouli
22 Jan 2019, 20:13
Je pense que les 2 fois où j'ai jugé trop vite à la négative des films avant de les voir et pour lesquels je me suis trompé, ce sont Taken (avec Liam Neeson) et Un Homme à Part (avec Vin Diesel) que j'ai vraiment appréciés (sans que ce soit des monuments mais tout de même des films que j'ai aimé voir au cinéma alors que j'y allais à reculons).
#422825 par chym
22 Jan 2019, 20:46
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:@Bouli: du maroille ça pue ?


Je connais des gens qui aiment l'odeur du maroilles et d'autres qui n'aiment pas son goût. Concernant la merde en revanche, il y a une certaine unanimité :mrgreen:
Je ne sais pas, je n'en connais pas beaucoup qui y ont gouté.
#422826 par Bouli
22 Jan 2019, 21:21
Ça s'appelle l'instinct. Un peu comme l'envie de se planter un crayon dans la main lorsque tu regardes la BA du film Nicky Larson... pour fuir loin, très loin.
#422828 par RyoXYZ
22 Jan 2019, 22:48
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:@Bouli: du maroille ça pue ?

On peut raisonnablement s'attendre à ce que Nicky Larson soit mauvais au regard du réal, des acteurs, de la bande annonce.


En fait tu me fais penser à ce mec qui a fait une vidéo youtube de critique de Nicky Larson en commençant par "j'aime pas Lacheau, j'aime pas ses films", à partir de là j'ai pas compris l'intérêt qu'il fasse 15 minutes pour chier sur le film alors qu'il avait tout dit en une phrase.
T'aimes pas Lacheau, c'est ton droit, comme c'est notre droit d'aller lâcher notre pognon pour aller voir ce qu'on veut au ciné. Par contre je trouve ta dernière remarque concernant le fait qu'on viendra prétendre qu'on a passé un bon moment même si c'est faux assez hautaine pour le coup, un peu de tolérance ne serait pas de trop ;)

Maintenant tu m'excuses, je vais aller me jeter dans une fausse à purin pour vérifier si ça sent pas la rose par hasard, je ne voudrais pas continuer à abaisser le niveau intellectuel du forum en donnant sa chance à un film de Lacheau qui n'est pas encore sorti :mrgreen:
#422832 par anonyme26
23 Jan 2019, 11:05
je suis curieux de savoir ce que certains sont prêt à qualifier de "bon film" j'ai vu tout les films de Lacheau... ou plutôt je me les suis infligé... le premier est plutôt bon, tout le reste est à chier... la palme revient à Alibi... putain mais quelle horreur... alors après je te rejoins, on parle de Nicky Larson et pas de City hunter et je ne suis pas du tout sur cet axe de critique. Le cinéma de Lachau c'est de la merde c'est tout, c'est au même niveau que toutes ces comédies avec Kev Adams, Clavier, Ary Abittan ou Dany Boon... Sérieux mais le jeu d'acteur de Lachau... ou plutôt le non jeu... Mais bon le cinéma français ne sait subventionner que ces merdes parce que ça marche auprès de la classe populaire. Et après ça vient pleurer parce que Netflix il est pas gentil. Je n'avais, je n'ai et je n'aurais aucune sympathie pour ces gens là qui ont scellé, enterré puis pissé sur le cinéma français pour le réduire à la comédie française. C'est simple la dernière comédie française à m'avoir fait hurler de rire : Le prénom... qui est une adaptation d'un pièce de théâtre c'est malheureux.

Bref si pour vous, vous êtes fier que le cinéma français soit représenté par les Tuches 3 grand bien vous fasse, jamais j'irais donné un centime à ce genre de production "juste par curiosité"
#422840 par anonyme26
23 Jan 2019, 17:16
non mais on peut chier autant qu'on veut sur Marvel Disney ou Star Wars... mais les comédies à la con c'est le Marvel français... on t'enchaîne les films de merde avec des acteurs dans le meilleur des cas passable et on t'en sors des dizaines à l'année. Financé en partie par de l'argent public en plus !

la culture du médiocre, la promotion du mauvais, la rentabilité de la nullité, bref. Idiocracy encore une fois... à force de s'intéresser de ne parler du mauvais, le bon n'existe plus, je dis pas qu'il faut pas se bidonner de temps en temps devant un film drôle et potache... le problème c'est qu'on en fait l'apologie en disant que c'est ça le fleuron du cinéma français...
#422843 par clioman2
23 Jan 2019, 17:24
On attendra plutôt la sortie « d’un prince à New York 2 », avec le quasi même casting qu’il y a 30ans.
Bah oui quoi, le vintage est à la mode ... :?

(D’ailleurs je me demande ce qu’ils vont faire du Soul Glow dans un film actuel... :mrgreen: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités