Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#428303 par theobrendel
05 Sep 2019, 18:34
J'ai laissé tombé le collector aussi car il apporte pas grand chose je trouve. Je prends plus que ceux qui ont une figurine.

Je me rappelle pas que c'était déjà la cohu sur le BotW y a deux ans :thinking:
#428306 par anonyme26
05 Sep 2019, 19:52
Masterlord a écrit:Sur un autre sujet, quelqu'un s'est déjà renseigné à propos de cet écran pour GBC ?
https://www.retromodding.com/products/m ... cd-upgrade

Première fois que je vois un LCD à rétroéclairage pour cette machine, j'en étais resté au "mod frontlight".


Tain on est connecté Master !

Depuis une semaine j’ai une envie de faire un petit dossier sur les différents mod dispo pour les différentes GB car à force de naviguer sur eBay je vois plein de mod et ça m’intrigue.
#428319 par anonyme26
06 Sep 2019, 10:12
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Tain on est connecté Master !

Ce n'est pas une coïncidence tu sais.

Image

Apparemment ils font des LCD maisons pour GBA un peu moins cher que les copies d'AGS 101 qu'on trouve sur eBay : https://www.retromodding.com/collection ... 5216181271


l'autre jour j'ai rallumé ma GBA moddé avec un écran retroéclairé... je me suis dis "putain" la luminosité est pourri en fait même avec un mod. Mais bon c'est un truc que j'ai fais il y 6 ans. Quand je vois les trucs qu'il y a dispo maintenant, j'ai envie d'en refaire un mieux du coup !
#428426 par theobrendel
12 Sep 2019, 17:28
Pour info je galère avec mes joycon gauche depuis un moment. Ça devenait injouable sur certains titres. J'en ai parlé à un pote de boulot et il m'a ramené du wd40 contact et on en a mis dans le joycon (à l'endroit du stock) et ça fait plusieurs heures que j'ai plus de drift. Je sais pas combien de temps ça va durer, mais je revis !
#428427 par Masterlord
12 Sep 2019, 17:54
C'est pas réparable donc ça reviendra forcément mais oui la solution du Contact Cleaner est la meilleure actuellement car elle est abordable, rapide et simple à (ré)effectuer.
(J'en avais parlé ici mais personne m'écoute :cry: :calimero: )

Attention à la formulation par contre, c'est du nettoyant à contacts électronique qu'il faut utiliser (de marque WD-40 ou autre), pas du WD-40 classique ou ça va lui faire tout drôle à votre Joy-Con.
#428441 par anonyme26
13 Sep 2019, 10:51
Masterlord a écrit:C'est pas réparable donc ça reviendra forcément mais oui la solution du Contact Cleaner est la meilleure actuellement car elle est abordable, rapide et simple à (ré)effectuer.
(J'en avais parlé ici mais personne m'écoute :cry: :calimero: )

Attention à la formulation par contre, c'est du nettoyant à contacts électronique qu'il faut utiliser (de marque WD-40 ou autre), pas du WD-40 classique ou ça va lui faire tout drôle à votre Joy-Con.

mais si on t'écoute <3

moi j'ai choisi la solution garantie mais sinon c'est pas compliqué de changé un stick je crois et ça coûte même pas 5 euros
#428445 par Masterlord
13 Sep 2019, 11:53
Yep je sais, c'est juste que WD-40 est une marque tellement populaire pour son dégrippant que je trouvais pertinent de bien souligner le fait qu'il s'agit de nettoyant à contact électronique. :wink:

rezga55 a écrit:moi j'ai choisi la solution garantie mais sinon c'est pas compliqué de changé un stick je crois et ça coûte même pas 5 euros

Il me semble avoir lu que côté précision ça ne vaut pas les sticks d'origine.
#428456 par anonyme26
13 Sep 2019, 17:33
Masterlord a écrit:Yep je sais, c'est juste que WD-40 est une marque tellement populaire pour son dégrippant que je trouvais pertinent de bien souligner le fait qu'il s'agit de nettoyant à contact électronique. :wink:

rezga55 a écrit:moi j'ai choisi la solution garantie mais sinon c'est pas compliqué de changé un stick je crois et ça coûte même pas 5 euros

Il me semble avoir lu que côté précision ça ne vaut pas les sticks d'origine.

ah... ils sont précis les sticks d'origine avec leur course de 7.5mm à tout pété ?
#428457 par Masterlord
13 Sep 2019, 18:12
Je sais pas, c'est pas comme si j'y jouais à la Switch. :mrgreen:
Bah imagine que les gens trouve ça encore moins bien, c'est dire. :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités