Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#417915 par chym
13 Aoû 2018, 20:16
Arvester a écrit:C'était ma partie préférée du parc quand j'étais môme, mais elle a beaucoup perdu de ses charmes.

Me revoila, content (malgré les quelques problèmes dans la chambre) mais fatigué.
Effectivement c'est le land qui a force de rethématisation a le plus perdu de son charme. C'était orienté vision du futur vu du 19e siècle, début 20e dont une forte inspiration des oeuvres de J. Verne. Maintenant c'est un mélange de tout ce qui est futuriste sans lien entre les attractions.
Il faut reconnaître que certaines anciennes attractions auraient bien vieillies, mais par contre la refonte de star tour est réussi.
#417919 par shaokahn
13 Aoû 2018, 22:20
Et puis Star tour tu peux le refaire 10 fois sans avoir le même scénario... bon ok ce sont des scénettes qui s’enchaînent, mais c'est sympa à faire quand même.
#418042 par reimmstein
18 Aoû 2018, 09:11
J'ai enfin réussi à hacker ma PSTV (enfin disons que j'ai fini par m'en occuper ^^"), à moi l'intégralité des jeux vita sur la TV !
#418044 par chym
18 Aoû 2018, 10:25
reimmstein a écrit:J'ai enfin réussi à hacker ma PSTV (enfin disons que j'ai fini par m'en occuper ^^"), à moi l'intégralité des jeux vita sur la TV !

Tout ça pour si peu :banana:
#418136 par theobrendel
21 Aoû 2018, 19:49
J'ai vu ça tout l'heure ! C'est cool ça fera moins de boitier sur l'étagère. Et c'est aussi cool quand ils mettent tout le contenu sur les galettes, même si ça fait un peu foutage de gueule pour ceux qui ont tout acheté séparément avec les dlc.
#418145 par Masterlord
21 Aoû 2018, 20:23
theobrendel a écrit:C'est cool ça fera moins de boitier sur l'étagère.

Pour ma part ça en fera un de plus. :mrgreen:

theobrendel a écrit:Et c'est aussi cool quand ils mettent tout le contenu sur les galettes, même si ça fait un peu foutage de gueule pour ceux qui ont tout acheté séparément avec les dlc.

Je pense que ceux qui prennent des season pass s'en battent les couilles du physique, tout ce qu'ils veulent c'est le contenu tout de suite.
#418165 par tounedeus
22 Aoû 2018, 11:18
Petite question d'un gars qui n'a jamais toucher à un dark soul :

Pour faire ça bien, je commence par lequel : Demon's souls, le premier dark soul ou on s'en fout peu importe :?:
#418168 par chym
22 Aoû 2018, 12:55
tounedeus a écrit:Petite question d'un gars qui n'a jamais toucher à un dark soul :

Pour faire ça bien, je commence par lequel : Demon's souls, le premier dark soul ou on s'en fout peu importe :?:

Je n'y ai pas touché beaucoup non plus, mais je dirais de les faire dans l'ordre, parce que niveau graphique commencer par le dernier et prendre ensuite le 1 ça fait mal (à moins que cette trilogie a été très bien remasterisé).

Et sinon côté Shenmue maintenant que c'est officiellement sortie, les patchs sont-ils à la hauteur, et ça ne risque pas d'être difficile de s'y mettre si on n'y a jamais touché ?
#418170 par reimmstein
22 Aoû 2018, 16:04
tounedeus a écrit:Petite question d'un gars qui n'a jamais toucher à un dark soul :

Pour faire ça bien, je commence par lequel : Demon's souls, le premier dark soul ou on s'en fout peu importe :?:


C'est mieux de les faire dans l'ordre, sinon les plus anciens te paraitront trop rigides.
#418171 par tounedeus
22 Aoû 2018, 17:39
Je me suis mal fait comprendre :whistl: , ma vraie question était :
Est-ce qu' il est nécessaire de faire demon's souls avant d entamer la trilogie des dark souls ou est-ce que demon's soul peut se voir comme un épisode parfaitement indépendant ?
#418172 par Masterlord
22 Aoû 2018, 18:47
Techniquement ils sont tous indépendants. Ne pas avoir fait Dark Souls ne t'empêchera pas d'aprécier Dark Souls III. Après mieux vaut les faire dans l'ordre pour tout un tas de raisons, cependant tu peux ne pas faire Dark Souls II, c'est une merde. Demon's Souls est quasiment totalement indépendant des Dark Souls, tout comme Bloodborne, il n'est pas nécessaire de l'avoir fait.

Si t'as pas moyen de lancer Demon's Souls, commence par Dark Souls. Puis tu viens en parler ici ~> viewtopic.php?f=14&t=93641 :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités