Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#411917 par kazeus
15 Mar 2018, 04:46
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:Faut être fou en même temps pour l'acheter sur switch alors que tu le trouve à pas cher sur les autres plateforme :whistl:

aucune autre plateforme ne te permet d'y jouer en dehors de la maison avec un canapé et une TV aussi... c'est la principale force de la Switch mais aussi sa principale faiblesse (les concessions nécessaire pour rendre la console transportable)


Faut encore pouvoir ou vouloir jouer dehors car si tu prends les transport en commun ok mais si tu prends ta voiture pour aller au boulot ,tu ne pourras pas jouer.
Pareil au boulot, si t'as une pause de 20/30 minutes, tu vas manger pas jouer.
Perso je vois pas à quel moment je pourrais la prendre pour jouer dehors...
#411925 par anonyme26
15 Mar 2018, 15:41
goonpay a écrit:relis ton post, sans le vouloir t'as du utiliser à peu près 20 fois "clairement" c'était une joke :)

c'était en effet de style voyons !

et j'avoue je relis quasiment jamais avant d'appuyer sur envoyer !

kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:Faut être fou en même temps pour l'acheter sur switch alors que tu le trouve à pas cher sur les autres plateforme :whistl:

aucune autre plateforme ne te permet d'y jouer en dehors de la maison avec un canapé et une TV aussi... c'est la principale force de la Switch mais aussi sa principale faiblesse (les concessions nécessaire pour rendre la console transportable)


Faut encore pouvoir ou vouloir jouer dehors car si tu prends les transport en commun ok mais si tu prends ta voiture pour aller au boulot ,tu ne pourras pas jouer.
Pareil au boulot, si t'as une pause de 20/30 minutes, tu vas manger pas jouer.
Perso je vois pas à quel moment je pourrais la prendre pour jouer dehors...


Ah mais de toute façon la Switch de part son concept pour moi ça reste une console de nomade. Elle a son côté "salon" mais pour moi dans l'idée c'est le genre de console que tu trimballes partout. Encore faut il être quelqu'un du genre mobile. Pour ma part le weekend je vais souvent chez mes parents ou ma belle mère, on y part la journée car ils sont à 70/80km et je prends quasiment toujours la switch dans le sac à langer du gosse ^^. Un parisien aura beaucoup plus de facilité à jouer en mobilité si il prend le métro, qu'un "provincial" (je déteste ce mot) qui lui se rend le plus souvent au boulot en caisse. Pour une utilisation typiquement salon, à part pour le côté Nintendo pour moi autant prendre une PS4 ou se faire un petit PC raccordé à la TV.

De même pour moi la Switch c'est la console parfaite pour les vacances ! quand je suis parti en Italie cet été, je faisais mes petites sessions le soir au pieu ou sur la terrasse, à la plage tranquilos, etc. nintendo a communiqué sur le fait de continuer sa partie n'importe où, alors que moi je vois plus les choses dans l'autre sens : continuer sa partie tranquillement à la maison sur la TV. C'est la toute la nuance je trouve.
#411929 par Masterlord
15 Mar 2018, 16:50
goonpay a écrit:Toute façon, y'a Splatoon et bientot Smash Bros, alors, dans mon cas, avec ces 2 cartouches, j'ai de quoi tenir 10 ans :D

Du coup t'aurais du tenir avec ta Wii U jusqu'en 2024 non ? :thinking:
#411932 par Gr1cheux
15 Mar 2018, 17:29
Masterlord a écrit:
goonpay a écrit:Toute façon, y'a Splatoon et bientot Smash Bros, alors, dans mon cas, avec ces 2 cartouches, j'ai de quoi tenir 10 ans :D

Du coup t'aurais du tenir avec ta Wii U jusqu'en 2024 non ? :thinking:



Image
#411934 par goonpay
15 Mar 2018, 17:44
c'est cool parce que je savais que j'allais me faire troll avec cette phrase et j'avais une petite idée de quelles personnes d'ici auraient pris le pas :D :bravebete:

Je joue encore a Smash Bros sur Gamecube aussi :wink:
Et ca me permet juste d'y jouer encore plus et partout mais je sais que vous avez pas compris :)

et pour info, entre Splatoon 1 et 2, il y a pas mal de différences mais, je peux pas débattre de ça vu qu'il y a pas de différence entre Street Fighter 2 et Street Fighter 4 non plus :wink:
#411942 par Masterlord
15 Mar 2018, 18:25
Relax c'est juste un troll sur une phrase qui comme tu le dis était du pain béni. Tu joues à ce que tu veux ou tu veux. :wink:
#411948 par kazeus
16 Mar 2018, 04:55
Rez: je suis déjà pas trop console portable donc déjà là. ......
Par contre ils ont annoncés un shoot'em up pour la fin d'année sur switch donc ça me fera peut être changé d'avis, on verra :)
#411951 par goonpay
16 Mar 2018, 10:13
Masterlord a écrit:Relax c'est juste un troll sur une phrase qui comme tu le dis était du pain béni. Tu joues à ce que tu veux ou tu veux. :wink:


Merde, t'es pas drole, toi tu me troll et moi je peux pas :( j'étais pas du tout énervé mais je pensais que t'allasi retroller encore pour qu'on continue le jeu lol :beer: :beer:

@kazeus : j'étais comme toi, pas du tout portable meme, j'ai la 3DS qui au final n'a tourné que pour 3 jeux e étrangement , je suis toujours avec la switch :facepalm: en portable... :boulet2:
#411953 par Masterlord
16 Mar 2018, 12:34
Je vois pas de troll dans ton post, juste quelqu'un qui a mal pris une réponse débile sur un post qui valait pas beaucoup mieux. Ou alors c'est vraiment fin et j'ai pas compris.

Sinon je suis à 100% pour qu'on me trolle, ça rend le forum moins ennuyeux.
#411955 par anonyme26
16 Mar 2018, 12:41
kazeus a écrit:Rez: je suis déjà pas trop console portable donc déjà là. ......
Par contre ils ont annoncés un shoot'em up pour la fin d'année sur switch donc ça me fera peut être changé d'avis, on verra :)

donc tu n'es pas le public visé tout simplement :/

@master : même si c'est un troll concernant Splatoon, je tiens quand même à préciser que ton allégation était relativement valable à la sortie du jeu sur Switch (quoi que) mais que le contenu de S2 est devenu affolant... on doit être à quelque chose comme 14 ou 16 maps, aux alentours de 60 armes différentes, pas loin de 300 éléments de personnalisations différents, le jeu s'est vu ajouter un nouveau mode de jeux en plus des 4 déjà existant en mode classique (je compte pas le salmon run qui est à part). Et encore cette semaine, ils ont annoncé :
- l'ajout d'armes tous les mois pour chaque groupe d'arme (avant c'était une par semaine, là si je comprends bien ça sera 5/6 chaque début de mois)
- de nouvelles maps toujours prévues
- l'ajout régulier d'élément de personnalisations
- l'ajout du rang x
- l'ajout d'un ladder des 500 meilleurs joueurs

Bref en terme de contenu par rapport au premier Splatoon, on est plus du tout dans les mêmes proportions. Et puis bon on a un Mario Kart sur chaque nouvelle console Nintendo et jusqu'à maintenant on a toujours était bien content... deux poids deux mesures quoi... vu que Splatoon c'est pas ta came c'est plus facile de troller dessus, mais je t'aime bb
#411957 par goonpay
16 Mar 2018, 13:24
mon troll etait trop fin alors :( tant pis :)

par contre, HS, mais vous galerez pas à poster des messages en ce moment. On dirait que l'interface met 10 ans à afficher les mots :S

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités