Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#426943 par Julyan
13 Juil 2019, 17:29
Des fois que on ait des doutes... je veux dire.. bon, ca pourrait être de la pétanque quoi...
#426946 par anonyme26
13 Juil 2019, 20:05
Arvester a écrit:Ils ont été au plus simple et ont filé le boulot au stagiaire. De toutes façons ça se vendra par palettes.

Bah non en fait ^^ justement ils font 1/4 des ventes de FIFA maintenant et encore je suis gentil.
#426969 par anonyme26
14 Juil 2019, 23:37
Alors ... ne fait pas comme moi ... tu es dans la première ou la deuxième annee de garantie ? Si c’est la première tu vas sur le site de Nintendo et tu fais un retour sav .

Si c’est ta deuxième année passe par ton distributeur ... j’ai fais l’erreur de l’envoyer au sav Nintendo ils m’ont répondu que c’était plus sous garantie donc soit je payai pour la réparation, soit je payai pour qu’il me redonne mon matos sans réparation... ça tu comprends ça coûte cher la poste pour Nintendo.

Donc je l’ai récupéré et suis aller à Auchan et là j’attend qu’on m’appelle pour me dire : c’est bon on l’a récupéré !

Nintendo ne prend pas en charge au delà d’un an après ça n’est le distributeur. J’ai découvert ça dans la mésaventure. La loi européen oblige à deux ans de garantie mais ça ne passe pas en direct avec le constructeur au delà de un an.
#426974 par anonyme26
15 Juil 2019, 08:26
theobrendel a écrit:Je suis dans ma troisième année donc je vais garder mon joycon qui déconne je crois :mrgreen:

Mais merci pour les infos.

Après pour même pas dix balles tu peux changer le joycon toi même hein. C’est pas très compliqué, faut juste prendre son temps. Si tu as déjà démonter un téléphone récent ça devrait pas te faire peur. (Pièce dispo sur alieexpress et Tuto sur ifixit
Benjamin, ancien admin du forum m’a dit qu’il l’avait fait sur un des siens. Rien d’insurmontable.

Après moi j’avais un autre souci, le joycon ne voulais pas se synchroniser comme manette individuelle ( pour joueur à deux à mario kart avec une seul switch par exemple) alors que ça marchait avant.

Kaz, franchement n’attend même pas, renvoi le à Nintendo si il deconne déjà. De l’aveu même de la dame du SAV Auchan, tous les retours SAV qu’elle fait ne concerne que les joycon ou presque. Les sticks de la console sont merdique !
#426975 par Masterlord
15 Juil 2019, 09:00
Le problème de drift des sticks de Joycon ou de manettes Pro est très courant. Apparemment il serait assez facile de corriger le soucis avec une bombe de nettoyant à contacts si vos Joycon sont plus sous garantie.

Le tuto (en anglais) : https://www.resetera.com/threads/psa-th ... ed.109331/

Rien de permanant par contre, le problème étant lié à la conception du Joycon.
#426979 par anonyme26
15 Juil 2019, 10:17
Masterlord a écrit:La paire de Joy-Con n'est pas donnée non plus. :mrgreen:

Certes mais au moins tu peux te dire que tu as deux manettes pour les soirées multi sans prise de têtes (pour enchainer quelques courses à MK ça fait le taf)
#427034 par Masterlord
16 Juil 2019, 10:52
Vous avez des références de fauteuil qui remplacerait un canapé pour des sessions de jeu plus ou moins intenses ? J'envisage de faire ma salle "gaming" sous les combles et c'est impossible de monter un canapé là haut.
#427035 par anonyme26
16 Juil 2019, 11:10
fauteuil ? genre un relax de daron genre ça ? (référence prise complètement au hasard !)

https://www.but.fr/produits/102196/Faut ... leute.html

tu as quoi comme ouverture pour passer un meuble ? parce que quand je vois le canapé de ma belle mère c'est un relax trois places bien cosy et il tenait dans deux cartons relativement compact.
#427038 par chym
16 Juil 2019, 11:29
Je pense qu'il parlait des fauteuils gaming. D'ailleurs qu'est-ce que ça vaut par rapport à un fauteuil de bureau "non gaming" ?
#427040 par anonyme26
16 Juil 2019, 11:33
chym a écrit:Je pense qu'il parlait des fauteuils gaming. D'ailleurs qu'est-ce que ça vaut par rapport à un fauteuil de bureau "non gaming" ?


ah oui un fauteuil gaming hors de prix moche et pas confortable... perso si je dois avoir une gaming room avec un fauteuil devant la tv c'est un fauteuil relax de daron. Sérieux les mecs un fauteuil gaming à 600 balles c'est juste bon pour les twitcheurs qui veulent frimer !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités