Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#412548 par Arvester
03 Avr 2018, 08:44
A chaque fois que je zappais sur NoLife c'était soit de la J-pop soit des rediffs des mêmes trucs antédiluviens en boucle, genre des reportages sur un E3 vieux de deux ans. Même GameOne avait plus de contenu (et pourtant il ne reste plus grand chose d'intéressant). Si les deux "fusionnent" on aura peut-être enfin une chaîne intéressante.
#412550 par shaokahn
03 Avr 2018, 09:47
Merde fait chier pour Nolife. Mais moi même je ne regardais plus cette chaîne. On a tous grandit et les nouvelles générations se tournent vers les youtubeurs.
Mais belle aventure ! :clapclap:
#412552 par chym
03 Avr 2018, 12:00
Je regrette également NoLife mais comme écrit plus haut, c'était soit J-Pop soit du déjà revu. Donc au final, je n'y allais plus.
#412553 par Bouli
03 Avr 2018, 12:02
Perso ce qui va me manquer le plus concernant NoLife, c'est le malaise que me procuraient certains animateurs, filles ou gars d'ailleurs. La dégaine, la diction, la gestuelle... Ça faisait très TV associative de quartier. C'en était peut-être une d'ailleurs...
#412554 par Masterlord
03 Avr 2018, 12:04
kazeus a écrit:Certaines de leurs émissions devraient être repris par game one.
Ça permettrait à game one de redevenir une chaîne de jeux vidéo. ....

Il y avait des émission de JV sur Nolife ?

La TV c'est has been de toutes façons, qu'ils partent sur YT si ils n'y sont pas déjà.
#412555 par Old59
03 Avr 2018, 12:19
J'ai jamais regardé Nolife, à part l'emission de Florent Gorges "Les oubliés de la Playhistoire" mais parce qu'elle passait sur Youtube.

Je sais même pas où on pouvait la voir.
#412556 par The Bartman
03 Avr 2018, 12:34
J'ai été abonné à Nolife online (puis Noco) dès la créaton de la plateforme car il y avait d'excellentes émissions JV (Exp, Extra Life, classé 18+, Retro & Magic, Toco Toco etc...) noyées dans les clips JPop dans leur grille de programmes. J'ai tout arrêté après le départ de Medoc et Moguri (déjà qu'après le départ de Thierry Falcoz, je regardais beaucoup moins). Pour le coup, j'ai presque envie de reprendre un mois d'abonnement pour m'en refaire certaines avant une possible disparition de tout le contenu (même si j'espère que la plupart seront conservés sur abandonware vidéo/youtube).
Peu de chance que Game One reprenne leurs émissions (à part chez Marcus éventuellement). Game One c'est MTV et Nolife était loin du ton d'un MTV.

Bref c'est triste pour eux que cette avanture se finisse, mais c'est le Nolife d'il y a 5 à 10ans que je regrette le plus.
#412583 par Arvester
03 Avr 2018, 22:24
Je regardais surtout Retro&Magic et l'émission sur la musique, qui n'a pas duré longtemps.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités