Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#416277 par goonpay
20 Juin 2018, 09:12
Je sais pas trop à quelle je vais rentrer ce soir mais pensez à m'ajouter en ami au cas où.
Je rappelle mon code : SW 3241 2606 8135
#416286 par buta
20 Juin 2018, 12:52
Smalljack a écrit:Bon sinon du coup, du monde pour quelques parties de Fortnite ce soir ? :whistl:


Arrière, satan ! :chainsaw:
#416290 par anonyme26
20 Juin 2018, 17:26
Smalljack a écrit:Chuis sur PS4 moi :|

personne n'est parfait... soit dit en passant la politique de Sony sur le cross plateform... c'est moyen :whistl:
#416340 par becks32
21 Juin 2018, 23:06
oh non je sens encore le débat sur sony arrivé dans 3,2,1...
#416349 par becks32
22 Juin 2018, 02:11
Bouli a écrit:Il ne se passe rien.


:lol: :lol:
#416353 par anonyme26
22 Juin 2018, 10:04
becks32 a écrit:oh non je sens encore le débat sur sony arrivé dans 3,2,1...

quel débat ? la politique de Sony c'est exactement ce que je ressasse depuis plusieurs années... une situation de monopole n'est jamais bénéfique pour le joueur et Sony le prouve magnifiquement en faisant la nique à vouloir verrouiller le cross platform de sa machine. Il y a pas de débat, c'est une réalité.
#416385 par Skate
23 Juin 2018, 09:12
kazeus a écrit:Ou pain au chocolat vs chocolatine ? !


Non mais la y a pas de débat

Pain au chocolat > all

Period.
#416386 par Bouli
23 Juin 2018, 09:47
Blague à part, un collègue en déplacement à Toulouse s'est littéralement fait emmerder la semaine dernière parce qu'il avait demandé un "pain au chocolat". Le boulanger et un client ont commencé à l'engueuler en lui disant qu'il fallait qu'il apprenne à lire et en partant dans des délires sur "l'invasion culturelle parisienne" (sachant qu'on n'est pas du tout de région parisienne). Au final il est ressorti sans sa viennoiserie et a commandé un croissant dans une autre boulangerie...

Donc il y a des gens qui prennent ça au sérieux. Vraiment.
#416389 par Masterlord
23 Juin 2018, 10:13
Skate a écrit:
kazeus a écrit:Ou pain au chocolat vs chocolatine ? !


Non mais la y a pas de débat

Pain au chocolat > all

Period.

On en a mitraillé pour moins que ça !

rezga55 a écrit:quel débat ? la politique de Sony c'est exactement ce que je ressasse depuis plusieurs années... une situation de monopole n'est jamais bénéfique pour le joueur et Sony le prouve magnifiquement en faisant la nique à vouloir verrouiller le cross platform de sa machine. Il y a pas de débat, c'est une réalité.

C'est pas une question de monopole mais de leadership, sur la précédente génération c'était Microsoft qui était contre le crossplay et ils n'étaient pas en position de monopole mais en position de leader. Le leader n'aura jamais rien à gagner en proposant le crossplay, qui ne sera bénéfique que pour les plateformes en manque de joueurs, Microsoft et Nintendo ont tout à gagner avec le crossplay. Tout ce que perd Sony en ne le proposant pas c'est de l'image de marque, ils peuvent se le permettre en ce moment car la concurrence est décédée depuis 2013 et que tout le monde possède une PS4. Je mets une pièce sur le fait qu'une des annonces lors de la présentation de la PS5 sera le crossplay interconstructeurs (si ils ne reviennent pas dessus avant), ou alors va falloir balancer la dose d'exclues au line up.

Pour ce qui est de la question du monopole, que penses-tu du Game Boy, de la PlayStation et de la PlayStation 2 (voire même de la 3DS) ?
Dernière édition par Masterlord le 23 Juin 2018, 10:40, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités