Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#395596 par chym
15 Mai 2017, 23:11
C'est vrai que c'est déjà bien court. Et une fois que l'on s'en aperçoit c'est trop tard. Il faut finir (à moins de vouloir une crête).
#395598 par Arvester
15 Mai 2017, 23:21
Même pas, je commence toujours par un bon coup sur le haut du crâne XD

Rien à voir, mais ça y est, j'ai lancé la seconde étape de ma prochaine tentative de modification de console. La première était de demander à un pote s'il accepterait de gérer la partie soudure (c'est vraiment touuuuut petit et je n'ai pas le skill ni le matériel nécessaire), la seconde est de demander de l'aide à l'auteur du mod pour savoir s'il pourrait me conseiller sur le matériel et me fournir le code à intégrer dans la puce. J'espère qu'il me répondra, si c'est le cas (et que c'est oui, forcément ^^), alors je détaillerai plus amplement ce que je veux dans un article. Mais pas la peine de me répandre trop, si il dit non je veux pas qu'il ait une mauvaise image sur le fofo par ma faute ^^
#395605 par Ichimaru59
16 Mai 2017, 08:08
Arvester a écrit:Même pas, je commence toujours par un bon coup sur le haut du crâne ...et de me répandre trop ...


C'est pas très joli tout cela . . .
Très de balgounette, je suis curieux de savoir ce que tu souhaites modifier
#395607 par Arvester
16 Mai 2017, 10:38
J'ai eu une réponse positive de mon contact, donc je peux expliquer: on va faire en sorte d'ajouter une sortie TV sur mon Virtual Boy. c'est compliqué à faire car il faut récupérer les infos de l'affichage et convertir les données pour qu'elles soient compréhensibles par un écran, vu qu'il n'y en a pas dans le VB. Et c'est d'autant plus compliqué que je n'y connais rien en électronique ou en programmation :lol: Mais ça a déjà été fait au moins deux fois, donc avec l'aide de mes petits camarades on devrait s'en sortir, surtout que de mon côté je me contente de payer le matos et la main d'oeuvre, en fait ^^'
#395609 par Arvester
16 Mai 2017, 11:01
Parce que ça servira lors de salons et conventions à présenter la console et les jeux auprès du public :) Certes il n'y aura qu'un affichage au lieu des deux, mais après une dizaine de salons j'ai remarqué qu'en fait les visiteurs ne s'arrêtent que rarement devant la console, c'est celle qui a le plus faible taux d'occupation. Par contre une fois qu'on la fait tester à quelqu'un, la personne y reste collée tellement elle kiffe ^^ Le gros problème c'est que c'est une console trop personnelle: même sur une GameBoy, tes potes peuvent regarder l'écran pendant que tu joues, alors que sur un VB c'est impossible. Ce n'est pas pour rien que maintenant les bornes de démo de casques de réalité virtuelle ont un écran secondaire pour les spectateurs.
#395614 par Arvester
16 Mai 2017, 11:23
Ben c'est à ça que va servir la sortie télé ^^ J'ajouterai un petit écran en haut de ma borne de démo maison, pour que les spectateurs puissent suivre ce que fait le joueur.

Image

ça complétera le côté "pro" de la borne ^^
#395668 par Acerbatus
16 Mai 2017, 23:13
Question aux connaisseurs des Ace Attorney: Quelle episode est le mieux pour commencer la serie ? Est ce qu'il y a un ordre précis pour les faire ?
Merci d'avance :)
#395669 par becks32
16 Mai 2017, 23:24
salut les gars je viens de changer d'opérateur pour le moment j'ai pas internet la je suis en partage de connexion...ca dépanne.

au fait je vais m'acheter une ps4 bientot... :facepalm:
#395670 par Masterlord
16 Mai 2017, 23:31
Acerbatus a écrit:Question aux connaisseurs des Ace Attorney: Quelle episode est le mieux pour commencer la serie ?

Le premier.

Acerbatus a écrit:Est ce qu'il y a un ordre précis pour les faire ?

1,2,3,4,5,6.

:mrgreen:

Donc dans l'ordre :

- Phoenix Wright : Ace Attorney
- Phoenix Wright : Ace Attorney - Justice for All
- Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations
- Apollo Justice : Ace Attorney
- Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies
- Phoenix Wright : Ace Attorney - Spirit of Justice.

becks32 a écrit:au fait je vais m'acheter une ps4 bientot... :facepalm:

Je te bloque.
#395671 par becks32
16 Mai 2017, 23:34
:lol: des que j'ai ma ps4 je te débloque
#395677 par reimmstein
17 Mai 2017, 05:58
becks32 a écrit:au fait je vais m'acheter une ps4 bientot... :facepalm:


Puis-je te conseiller Bloodborne :mrgreen: ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités