Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#389358 par Gr1cheux
09 Mar 2017, 18:23
Ce n'est pas contre toi, mais ici, tout ce qui parle d'argent est dans cette partie ! :)
#389359 par Old59
09 Mar 2017, 18:39
Je cite,

Le pilote du SERT, multiple champion du monde d'Endurance, Anthony Delhalle a trouvé la mort ce matin sur le circuit de Nogaro (France). Nous avons été nombreux à assister à ce drame, pilotes amateurs, acteurs du championnat de France Superbike ou de l'Endurance. La stupéfaction a été la première réaction. Dominique Hebrard, membre de l'équipe du SERT, Caroline Divies, du circuit de Nogaro, et Pablo Pushman, l'organisateur ont confirmé ce que tout le monde a constaté : "La moto ne présentait aucun défaut technique. Anthony est tombé comme cela arrive si souvent dans notre sport. Sa moto est partie dans l'herbe et a fini sa trajectoire bien loin du pilote. Il n'a rien percuté,ni mur, ni moto. Après avoir roulé dans le l'herbe, Anthony ne se relèvera pas d'une rupture des cervicales". Le constat est terrible. Le monde de l'Endurance est en deuil. Le pilote Sarthois, vainqueur des 24 H du Mans, laisse derrière lui sa femme Jessie, ses deux enfants, Sophia et Andrea, sa famille et ses nombreux amis. C'est à eux que les pilotes, les accompagnateurs, les mécaniciens, l'équipe du circuit de Nogaro et de l'organisation de cette journée pensent avant tout. Nous leur adressons nos plus sincères condoléances.

Image

Triste jour... Repose en paix champion :cry:
#389362 par Old59
09 Mar 2017, 18:43
C'était justes des essais pour roder le nouveau modèle de GSXR pour les 24h du Mans 2017 le pire...
#389427 par anonyme26
10 Mar 2017, 17:38
Proper a écrit:C'est ce qui est terrible en moto, selon comment tu tombes tu peux te relever sans problème après une chute à 300 km/h ou te tuer après une chute à 30 km/h...
RIP à lui :(

ouais enfin c'est valable pour n'importe quoi, chuter de ta hauteur peut te tuer, tu peux te noyer dans une flaque d'eau, tu peux mourir en tomber dans un escalier de 3 marches. Moto ou pas, la vie ne tient à pas grand chose. En tout cas même si je connais pas c'est toujours moche de mourrir en laissant femme et enfants :/
#389444 par reimmstein
10 Mar 2017, 21:15
Me suis remotiver à lire Game of Throne, mais cette fois-ci en anglais. Hé bien c'était ça : la traduction française est une chiasse sans nom. Si vous voulez le lire, lisez le en anglais, c'est de la fantasy très classique et très agréable.
#389462 par Arvester
11 Mar 2017, 00:16
Arvester a écrit:Bon, j'ai un RDV Skype cet aprem avec un mec sur la cote est des Stazunis qui veut me faire bosser (en amateur hein) en tant qu'artiste 2D sur son jeu Virtual Boy. ça peut être marrant :p (et pourtant il n'a vu qu'une seule image que j'ai faite mais visiblement ça lui a plu)


Suite de l'histoire: le mec a passé un aprem complet à patiemment m'expliquer le fonctionnement du logiciel qu'il faudra utiliser pour faire les dessins. J'ai pas mal galéré (je n'avais jamais entendu l'accent des habitants de la cote est des USA, je pigeais un mot sur deux, et je manque clairement de pratique et de vocabulaire) mais après 4 heures de coaching et autant d'entraînement je commence à pondre des trucs potables.

Image

La structure du bateau et le récif sont en relief stéréoscopique, il s'agit là de la vue pour l’œil gauche, la vue pour l’œil droit n'est pas complète car je n'ai fait qu'esquisser la position des éléments, et il y aura quelques heures de réglage et de positionnement des pixels un à un, ais ça le fait pas trop mal pour le moment.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités