Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#431981 par chym
16 Mar 2020, 14:36
Rom'EmAll a écrit:Auto-entrepreneur dans le graphisme (je suis designer freelance), j'attends de voir. Apparemment ca parle de répartir les charges du premier trimestre sur l'année 2020 :|

Les salariés sont relativement bien protégés. C'est effectivement les petits indépendants ou autoentrepreneurs qui risquent le plus. A voir ce que Penicaud va proposer.

De mon côté j'ai eu le courrier du patron, je suis en télétravail, mais le passage plus tard en chômage partiel n'est pas exclus. Et je dois m'arranger pour mettre le plus vite possible un VPN sur nos produits :roll:

Et c'est dans ces cas que l'on voit que le dématérialiser n'a pas que des inconvénients :roll:

Bon courage à tous
#431984 par Tanuki-San
16 Mar 2020, 16:02
Hello,

Moi je bosse en grande distri et j'hallucine chaque jour un peu plus devant la bassesse de l’âme des "clients".

Des rayons dévastés comme vous avez pu en voir aux infos et autres, des comportements agressifs, les gens sont prêts à se taper pour un rouleau de pq ou un paquet de pâtes !
A coté de ça le groupe ne fait pas grand chose pour nous qui continuons à bosser dans des conditions pas top (peu de gel, pas de masques ni de gants), pas mal de collègues forcés de s’arrêter pour les gosses, le flux clients mal géré alors que quasiment doublé ces derniers jours...

On bosse c'est déjà ça mais dans quelles conditions et jusqu'à quand ça va tenir comme ça ?..

Courage à vous les amis qui bossent et ceux contrains à ne plus bosser.
#431985 par Masterlord
16 Mar 2020, 16:12
On est allé cherché à bouffer a midi avec mon collègue, on avait jamais vu autant de monde dans un hypermarché. Le parking était plein à craquer et les rayons vides. Le plus rigolo c'est qu'on à pu finalement payer super vite car les gens ont peur de passer par les caisses automatiques tactiles. :lol:

Mais ouais j'imagine que ça va pas être facile pour les employés durant les jours à venir.
#431986 par chym
16 Mar 2020, 17:16
Masterlord a écrit:On est allé cherché à bouffer a midi avec mon collègue, on avait jamais vu autant de monde dans un hypermarché. Le parking était plein à craquer et les rayons vides. Le plus rigolo c'est qu'on à pu finalement payer super vite car les gens ont peur de passer par les caisses automatiques tactiles. :lol:

Ca me fait penser à une vidéo ou on voyait un gars désinfecter l'endroit ou il allait s'appuyer pour sauter les barrières du métro. En commentaire : Il avait plus peur du virus que des contrôleurs.

Et pour les animaux ce n'est pas mieux. Ma femme est partie à l'animalerie ce matin pour le chat et les lapins, c'était blindé aussi.
#431995 par Arvester
17 Mar 2020, 10:29
J'ai négocié le télétravail ce matin, j'attends que la direction décide et transmette l'info ce midi de ce qu'on fait ensuite, selon le cas je me mettrai en arrêt, étant une personne à risque.
#431997 par becks32
17 Mar 2020, 11:46
pensez a nettoyer vos manettes :lol:
#432002 par chym
17 Mar 2020, 14:52
Smalljack a écrit:A mon boulot le réseau n a pas tenu pour le télétravail...

Bilan des courses tout le monde à la maison aujourd hui...

Oui et maintenant il y a le risque de l'arrêt de la neutralité du net pour privilégier les flux utiles pour le télétravail. On risque de même plus pouvoir jouer.
#432003 par Skate
17 Mar 2020, 15:11
chym a écrit:
Smalljack a écrit:A mon boulot le réseau n a pas tenu pour le télétravail...

Bilan des courses tout le monde à la maison aujourd hui...

Oui et maintenant il y a le risque de l'arrêt de la neutralité du net pour privilégier les flux utiles pour le télétravail. On risque de même plus pouvoir jouer.


QUOI?! Plus d'accès aux sites de cul?!? Master! Révolution !!!
#432005 par Skate
17 Mar 2020, 15:16
Masterlord a écrit:J'attends toujours mon compte premium gratuit comme ils ont fait en Italie.


:lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités