Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#416199 par reimmstein
17 Juin 2018, 22:15
yep c'est ça. Sinon une SFC ou une SNES dézonée ça marche bien aussi.
#416200 par theobrendel
17 Juin 2018, 22:18
Oui je sais mais je trouve plus simple d'acheter cet accessoire (et pas très cher apparemment ).
J'avais même réfléchi a l'envoyer a FFVIman :whistl: , mais là aussi c'est plus simple l'accessoire.

Merci pour la réponse :wink:
#416201 par Bouli
17 Juin 2018, 22:22
Je joue sur SNES dézonnée mais j'utilise toujours l'AD29 Upgrade avec un seul jeu (sur le port avant) pour éviter de limer la console. Ça marche très bien et ma console n'est pas mutilée.
#416208 par Masterlord
18 Juin 2018, 00:02
theobrendel a écrit:Merde, a choisir je préfère un truc qui marche tout le temps ^^ Je vais axer mes recherches vers ce AD29 alors, merci Bouli.

Dans ce cas go switch.
#416212 par anonyme26
18 Juin 2018, 09:43
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:faudrait se goupiller une session en section de 4 en plus avec un casque micro ça passe crème !


Je croyais que tu plaisanté pour fortnite :roll:
Perso j'ai pas accroché mais chacun son truc.....



bah j'en suis pas à mon premier battle royale, j'avais bien aimé H1Z1, mais un peu plus difficile à prendre en main, Fortnite c'est bien plus rapide à prendre en main. après faut aimer le principe du battle royale et du tu meurs alors que tu viens juste d'atterrir sur la map. après jamais je foutrais un centime dans ce jeu hein soyons clair ^^
#416230 par Masterlord
18 Juin 2018, 22:23
C'est rigolo qu'un remaster d'un jeu de 7 ans, L.A. Noire pour ne pas le citer, se tape une MAJ "1.03" de 12Go. Tu sens le boulot bien fait.
#416231 par kazeus
19 Juin 2018, 03:42
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:faudrait se goupiller une session en section de 4 en plus avec un casque micro ça passe crème !


Je croyais que tu plaisanté pour fortnite :roll:
Perso j'ai pas accroché mais chacun son truc.....



bah j'en suis pas à mon premier battle royale, j'avais bien aimé H1Z1, mais un peu plus difficile à prendre en main, Fortnite c'est bien plus rapide à prendre en main. après faut aimer le principe du battle royale et du tu meurs alors que tu viens juste d'atterrir sur la map. après jamais je foutrais un centime dans ce jeu hein soyons clair ^^


Bah j'aime bien le concept mais c'est le jeu lui même qui ne me plaît pas trop :whistl:
#416238 par anonyme26
19 Juin 2018, 10:02
ah ok l'aspect cartoon ? le délire de la construction ?

Perso je trouve que c'est un jeu sympa, simple à prendre en main, partie rapide, pas prise de tête. Après tout le modèle économique autour auquel sont biberonné les jeunes ados me répugnent un peu. Mais je me dis que tant que je ne participe à ce genre de pratique je conserve mon intégrité !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités