Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#417424 par kazeus
28 Juil 2018, 08:22
Masterlord a écrit:Les vêtements c'est surfait.


Carrément inutile tu veux dire.
On devrait tous être à poil!
#417425 par CreedxX
28 Juil 2018, 09:00
Bouli a écrit:
CreedxX a écrit:
Assez remarquable pour le noter :whistl:


Excellent !


Merci merci fort aimable
#417528 par shaokahn
01 Aoû 2018, 18:21
J'ai passé les derniers jours de mes congés à nettoyer mon sous sol et à y réintégrer mon bureau et ma gaming room.
Franchement ça fait plaisir de retrouver mon antre :D . J'en avais marre de voir traîner toutes mes affaires dans le salon et squatter le canapé lorsque j'étais d'astreinte.

Un plombier doit vernir installer un clapet anti retour car c'est sûr à présent, c'est le réseau d'eau de pluie qui a reflué chez moi, après je devrais être serein.
Reste à faire passer l'expert de l'assurance aussi, j'espère qu'ils vont au moins prendre en charge le parquet qui ressemble à des montagnes russes.
#417565 par Mano
03 Aoû 2018, 14:09
shaokahn a écrit:J'ai passé les derniers jours de mes congés à nettoyer mon sous sol et à y réintégrer mon bureau et ma gaming room.
Franchement ça fait plaisir de retrouver mon antre :D . J'en avais marre de voir traîner toutes mes affaires dans le salon et squatter le canapé lorsque j'étais d'astreinte.

Un plombier doit vernir installer un clapet anti retour car c'est sûr à présent, c'est le réseau d'eau de pluie qui a reflué chez moi, après je devrais être serein.
Reste à faire passer l'expert de l'assurance aussi, j'espère qu'ils vont au moins prendre en charge le parquet qui ressemble à des montagnes russes.


Aie !! Une infiltration d'eau dans ton sous sol ? Avec ta gameroom il me semble ?
#417594 par shaokahn
03 Aoû 2018, 23:39
Non 5 cm d'eau à cause des fortes pluies, en fait le réseau de la ville n'arrive pas à encaisser et ça a reflué chez moi. Je suis passé pas loin de la catastrophe. Donc un clapet anti retour devrait régler le problème.... enfin j'espère.
Mais mon parquet est foutu, j'ai perdu quelques babioles sans intérêt. Ca aurait pu être plus grave :?
#417750 par chym
09 Aoû 2018, 15:18
Pour continuer sur une note plus gai, ça commence à s'activer à la maison. Demain départ pour 4 jours à Disneyland Paris. On ressort les chapeaux, lanières de pin's, et surtout les oreilles de Mickey.
#417752 par Masterlord
09 Aoû 2018, 16:20
Quand j'étais petit mes parents m'avaient promis que lorsque j'aurais 10 ans il m'y emmenaient.
J'en ai 24 et j'ai toujours pas mis les pieds dans ce parc.

Je pense que c'est pour ça que j'ai mal tourné.
#417756 par chym
09 Aoû 2018, 17:00
Pour la queue on a prévu le coup, on aura le VIP Fast Pass :clapclap:
ET je pourrais laisser ma fille (elle connait mieux le parc que notre quartier) au pavillon princesse pendant qu'on se promène avec ma femme.
#417757 par theobrendel
09 Aoû 2018, 17:13
Sinon casse toi la jambe ! La dernière fois que je suis allé a disney je me suis fait une grosse entorse à la cheville et mon docteur m'a fait un papier comme quoi je pouvais pas rester debout trop longtemps. Du coup pas de queue.
C'était très compliqué de se déplacer dans les parcs mais du coup une seule journée a suffit pour quasiment tout faire.
#417764 par theobrendel
09 Aoû 2018, 18:01
Si tu veux gruger y a meme pas besoin de faire semblant. Une copine s'est fait daire une dispense de queue juste pour un mal de dos. Impossible de savoir si tu mens ou pas du coup, et t'es tranquille sans fausse atèle ou autre.
Moi par contre j'avais vraiment galéré avec mes béquilles :lol:
#417765 par chym
09 Aoû 2018, 18:17
J'en avais bien profité après l'opération de ma fille. Ce qui était pas mal aussi c'était les déguisements. On avait le droit de passer quand elle avait le déguisement correspondant à l'attraction (comme quand elle était en fée clochette pour l'attraction de Peter Pan), mais maintenant elle est trop grande.
#417768 par Arvester
09 Aoû 2018, 18:55
Faut sélectionner la date où vous y allez, aussi. J'ai jamais fait plus de 30 minutes de queue (pour Big Thunder Mountain) et en général c'est entre 0 et 10 minutes quelle que soit l'attraction. J'ai déjà fait le Temple du Péril 6 fois de suite, sans personne dans la file d'attente, idem pour Space Mountain, déjà fait trois fois de suite. Il faut viser hors vacances scolaires (y compris au niveau européen si on veut vraiment être tatillon), et en semaine. Le coup du Temple du Péril c'était un 26 décembre. On a eu froid mais c'était génial =) A force d'y aller je connais l'endroit quasiment par cœur (surtout le premier parc), je sers de guide aux copains pour leur montrer les dizaines de petites choses cachées dans le parc. Les gens rushent à fond les attractions mais il y a plein de choses à voir dans les allées et les bâtiments.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités