Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#436366 par Lloz07
06 Déc 2020, 19:33
Gr1cheux a écrit:Bonjour a tous !

Ca fait un moment que j'étais pas passé !

Je fais le tour pour voir si tout va bien ! :banana:


Salut poto ? Ben t'étais où, on te voit plus aux soirées :mrgreen:

C'est quoi ce bordel en ce moment, y'a plein de fantômes qui surgissent du placard ! C'est l'effet confinement ? 8)
Cool de savoir que tu te portes bien en tout cas :wink:
#436370 par Arvester
06 Déc 2020, 20:41
Takopix et Gr1cheux, c'est cool de revoir des anciennes têtes :) Bon retour à la maison les gars !
#436373 par takopix
06 Déc 2020, 21:41
Vintage a écrit:
Masterlord a écrit:Pour les personnes ayant un abonnement au PS+ actif je vous invite fortement à télécharger Hollow Knight et à y jouer : https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... KNIGHT18EU
En vous remerciant.


Je finis le téléchargement ce soir et je dois tester ça. Je connais juste de nom il a l'air sympathique. J'espère qu'il sera plus de la veine d'un super shantae que de la daube shovel knights.

Bienvenu aux anciens que je n'ai pas connu. Hate de vous voir redonner des couleurs au forum


Hollow Knight il est génial, et assez chaud en plus. Un dark soul 2D en mode chibi 8)
Et plutôt long d'ailleurs.

J'avais bien aimé Shovel Knight mais rien à voir entre les deux, que se soit gameplay, finition, durée de vie.
#436374 par takopix
06 Déc 2020, 21:41
Arvester a écrit:Takopix et Gr1cheux, c'est cool de revoir des anciennes têtes :) Bon retour à la maison les gars !

Héhé merci !
J'avais fais un passage éclair y a quelques mois mais pas évident de garder le rythme. Trop de chose à faire :whistl:
#436391 par Gr1cheux
07 Déc 2020, 18:17
Ca va pas mal ouais malgré la crise en ce moment... :|

Je n'ai pour l'instant plus de retro chez moi, je vis avec ma copine dans un petit T2, pas de place pour le retro. :?

Mais je joue toujours sur PS4/Switch, j'ai d'ailleurs fait pas mal de jeu depuis la dernière fois ! :mrgreen:
#436398 par Masterlord
07 Déc 2020, 20:49
Oh des revenants, Halloween est passé depuis un bon mois pourtant les gars ! :mrgreen:
Gr1cheux a écrit:Mais je joue toujours sur PS4/Switch, j'ai d'ailleurs fait pas mal de jeu depuis la dernière fois ! :mrgreen:

C'est interdit aux gens qui jouent aux jeux video ici. :batte:
#436400 par Lloz07
07 Déc 2020, 21:02
Yep les potos !
Quelqu'un a t il le jeu Sonic shuffle en version PAL ici ?
#436449 par tyounise
08 Déc 2020, 22:05
Les jeux vidéo lego serait il mieu suivant les saga que l'on affectionne ? Vous avez 3h :whistl:

Pourquoi je dit ça :?:
J'ai torcher la première trilogie lego de indiana sur 360 et j'ai adoré malgré quelques petits défaut :D

Mais quand je suis passé sur la saga harry potter sur ps3 jai detester j'ai fini la premiere histoire limite en me forçant.
Je me suis dit c'est le faite d'avoir fini indi une seconde fois en mode libre qui me frustre car la je n'ai plus l'option de changer de personnage a volonter pour debloquer tout les secrets etc :whistl: .

Mais finalement j'ai pus retrouver ce plaisire de jeux en lançant le second épisode d'indi lego sur ps3.
#436458 par chym
09 Déc 2020, 11:53
Je n'ai pas fait le Indiana, mais je trouve qu'il y a eu une forte progression dans les lego. Je me souviens sous gamecube, je n'avais pas du tout accroché, le Harry Potter sur PS3 un peu plus mais pas top et un Star Wars (je ne sais plus lequel joué sur X360) ou je ne suis pas allé très loin, et j'ai bien aimé les versions PS4 et PS Vita (dont le Chima que je ne connaissais la licence que de nom) dont également un Star Wars (the force awakens).
Donc pour moi ils sont très inégaux. J'accrochais moins aux anciennes "énigmes" elles n'étaient pas forcément plus difficiles, mais moins accrocheurs à mon goût, et peut-être le système d'achat des briques rouges (je ne sais plus si c'était déjà en place ou différent sur les anciens).
#436721 par Skate
22 Déc 2020, 01:12
Bouli a écrit:Arf, une question me taraude : Pour ou contre ?

Et vous ?


Contre, c'est pourtant évident.

Sur ce bonne nuit 8)
#436724 par chym
22 Déc 2020, 12:52
Skate a écrit:
Bouli a écrit:Arf, une question me taraude : Pour ou contre ?

Et vous ?


Contre, c'est pourtant évident.

Sur ce bonne nuit 8)

Si on replace la question sur le contexte sanitaire actuel, la réponse n'est pas si évidente. Il y a du pour et du contre.
#436728 par Skate
22 Déc 2020, 14:08
Je tempererais quand même cette assertion en rajoutant qu'il y a aussi du contre et du pour.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités