Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#433533 par XavArcade
17 Juin 2020, 17:42
Je suis presque certain que les dlc sont dans le disque si c'est indiqué inclus.

Et mon fallout 3 goty avait les dlc sur le disque.

Master à raison, connaissant les coquins de bethesda : attention. :whistl:

Mais de mémoire, j'avais commencé Fallout 3 en version normale et fini avec le goty.
#433535 par chym
17 Juin 2020, 18:16
Avec Bethesda je n'ai jamais eu de soucis pour les sauvegardes entre version normale et GOTY (par contre attention sur PC avec les mods). J'ai relancé la PS3. Par contre comme elle était éteinte depuis un moment, j'ai les mises à jour à faire.
Fallout 3 c'est bien aussi sur les disques mais pas pour Fallout 4 sur PS4. Et Skyrim est sorti entre les deux. Je suis quasiment certainement qu'ils sont sur le disque, mais j'en aurai bientôt le cœur net.

edit : la mise à jour est terminée. Avec le disque je vois bien "downloadable contents" avec la liste des différentes dlc en différentes langues.
#433538 par becks32
17 Juin 2020, 22:08
je viens de voir la version triple pack de borderlands sur 360...mon dieu ce prix!!! :shock:
#433539 par Proper
17 Juin 2020, 22:16
Merci pour vos réponses :)
Et merci beaucoup Chym d'avoir pris le temps de relancer le jeu et de faire les mises à jour :20-20:

Du coup si les DLC sont inclus il n'y a pas de pièges du genre usage unique ou compte psn unique ?
Si le précédent joueur a déjà télécharger les DLC je pourrais également les retélécharger ?

J'avais même pas pensé à une incompatibilité entre la version vanilla et goty ! Ce serait fourbe ! En effet c'est pour reprendre ma sauvegarde bien avancée.
#433541 par Masterlord
17 Juin 2020, 22:44
Les sauvegardes non compatibles c'est parfois encore d'actualité aujourd'hui, j'ai lu que ça serait le cas pour The Witcher 3 apparemment.
Chez PlayStation il y aurait même des incompatibilités de sauvegarde entre la version dématérialisée d'un jeu et sa version physique (je ne connais pas d'exemple par contre).

Si les DLC sont sur le disque alors il n'y a aucun souci quand tu achètes un jeu d'occasion, seuls les codes de téléchargements sont à usage unique.
#433549 par chym
18 Juin 2020, 11:34
Il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité pour la sauvegarde. C'est la version d'origine à laquelle on installe les DLC inclus dans les disques. Là ou il peut y avoir le problème c'est quand la version GOTY inclus directement les DLC dans le jeu qui est retouché pour l'occasion.
#433565 par Masterlord
19 Juin 2020, 18:44
Je crois que je suis maudit avec les grosses sortie AAA, TLOU2 m'attend dans ma boîte aux lettres et moi je suis coincé à Compiègne en déplacement pro car un mec a voulu voir lequel de sa voiture ou du train sortirait vainqueur en cas d'impact.

Ou bien il voulait faire un hold up je sais pas.
#433566 par tyounise
19 Juin 2020, 18:53
Préviens la sncf de verifier le contenaire de metilamine :whistl: (desoler pour l'ortographe :oops: )
#433606 par Rom'EmAll
22 Juin 2020, 11:16
Masterlord a écrit:Je crois que je suis maudit avec les grosses sortie AAA, TLOU2 m'attend dans ma boîte aux lettres et moi je suis coincé à Compiègne en déplacement pro car un mec a voulu voir lequel de sa voiture ou du train sortirait vainqueur en cas d'impact.

Ou bien il voulait faire un hold up je sais pas.


Du coup, quel est le vainqueur de l'opposition ? :lol:
#433608 par Skate
22 Juin 2020, 15:21
Rom'EmAll a écrit:
Masterlord a écrit:Je crois que je suis maudit avec les grosses sortie AAA, TLOU2 m'attend dans ma boîte aux lettres et moi je suis coincé à Compiègne en déplacement pro car un mec a voulu voir lequel de sa voiture ou du train sortirait vainqueur en cas d'impact.

Ou bien il voulait faire un hold up je sais pas.


Du coup, quel est le vainqueur de l'opposition ? :lol:


348 morts dans un déraillement. Un rescapé miraculé au volant d'une clio.

Je te laisse deviner.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités