Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#433366 par tyounise
09 Juin 2020, 20:10
Qu'elle est l'interet ? Apars dire je l'ai fait ?

Apres je suis droitier donc autant c'est moi, mais perso je sais que ma femme est gauchère et ça ne la gene pas.
#433368 par Arvester
09 Juin 2020, 20:36
tyounise a écrit:Qu'elle est l'interet ? Apars dire je l'ai fait ?


La réponse est dans le titre de la vidéo: "for no reason" :D
#433513 par Arvester
16 Juin 2020, 20:45
C'est parce que vous n'avez pas connu les premières bornes d'arcade. Il y en avait beaucoup qui étaient ambidextres, les commandes étant doublées de part et d'autre du joystick en position centrale.
#433522 par Proper
17 Juin 2020, 11:19
Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

J'aimerais tester les DLC de Skyrim version PS3. La façon la plus économique semble être de chopper d'occaz l'édition legendary.
Est ce que les DLC sont présents sous forme d'un code (et donc faut bien faire attention à la présence des codes lors de l'achat) ? Ou bien c'est direct sur la galette ?
Et deuxième question, dans tous les cas les DLC sont-ils à usage unique ? Et faudrait donc faire attention à ce qu'ils n'aient pas été utilisés ?

Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis pas trop habitué à ce système de DLC :) Merci.
#433524 par becks32
17 Juin 2020, 11:57
oui abusé les dlc 360/ps3 ne baissent jamais les prix...ils ont 10 ans MERDE!
#433527 par becks32
17 Juin 2020, 15:04
c'est sur mais certains dlc ne sont pas sur le cd si?sur borderlands 2 par exemple j'ai pas tous les dlc sur mon cd...est ce normal? :thinking:
#433528 par chym
17 Juin 2020, 16:37
Pour Oblivion les DLC étaient bien sur les galettes pour l'édition GOTY. Pour Skyrim Legendary Edition il me semble aussi (il faudrait le réinstaller pour être sur), et je n'ai pas à l'intérieur de code à saisir avec le mien.

Par contre ils sont de base dans la version PS4.
#433529 par XavArcade
17 Juin 2020, 16:45
Il faut regarder sur la jaquette car certains jeux ont le dlc sur le disque et d'autres sont en téléchargement.

Le goty de borderlands 1 peux avoir ou non les dlc sur le disque par exemple.

exemple en téléchargement :
Image

Ou sur le disque :
Image

Ca que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que mon skyrim à les dlc sur le disque que le tiens les aura...

Sur mon skyrim, c'est noté dlc inclus.
#433530 par XavArcade
17 Juin 2020, 16:48
Si les dlc sont en téléchargement, alors il y a un code à utiliser une seule fois...

Petite astuce que j'ai déjà fait, tu peux ouvrir les boites dans un cash et prendre les codes en photos, ça peut fonctionner... :whistl:
#433531 par Masterlord
17 Juin 2020, 17:09
Il me semble que c'est sur le disque, maintenant faut aussi s'assurer que les sauvegardes sont compatibles entre les versions vanilla et GotY si c'est pour reprendre une partie en cours car ce n'est pas toujours le cas.
#433532 par chym
17 Juin 2020, 17:23
Sur la pochette c'est bien "Inclus Dawnguard Heartfire dragonborn".
Image

Par contre au dos dans la partie verte il y a "lien pour télécharger le manuel inclus" (mais donc à priori pas pour les DLC).
Image

Je refais l'installation ce soir.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités