Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#409936 par Bouli
16 Jan 2018, 01:06
Qu'est ce qu'elle m'a saoulé cette chanson à l'époque. On l'entendait partout. Dans le bus pour le collège, au supermarché, dans la bagnole, à la fête de l'école, chez le pote dans la sono de la grande sœur...

RIP à toi, même si tu m'as bien pété les roustons avec Zombie.
#409938 par becks32
16 Jan 2018, 01:21
quelle bonne année au fait :lol:
#409940 par Bouli
16 Jan 2018, 01:28
La mort s'en branle de la nouvelle année. Elle arrive, elle rentre dans ta maison et elle s'affale une bière à la main dans ton canapé en posant ses rangers crottées sur la table basse.
#409956 par Guryushika
16 Jan 2018, 13:03
Bouli a écrit:La mort s'en branle de la nouvelle année. Elle arrive, elle rentre dans ta maison et elle s'affale une bière à la main dans ton canapé en posant ses rangers crottées sur la table basse.



Tu confonds avec Chuck Norris là.
#409958 par anonyme26
16 Jan 2018, 13:06
kazeus a écrit:En ce moment ça n'arrête pas :?

Bah faut déjà vous faire à l'idée que tous les baby boomer arrivent à un âge avancé qui fait qu'ils susceptible de passer l'arme à gauche. Du coup c'est aussi toute la génération de chanteurs/acteurs de nos parents adultes qui va y passer doucement les un après les autres.

Ensuite il y a le fait que nous sommes à un âge où on s'est intéressé à beaucoup plus de choses que quand on a 15 ans donc forcément dès qu'il y a quelqu'un qui meurt bah ça a plus de chance de nous "toucher" ou tout du moins nous interpeller.

du coup bah faut se dire qu'a partir de 30 ans tu vas régulièrement apprendre des décès en te disant : ah merde je me rappelle de telle chanson de lui/elle ou tel film.

Et oui Celine Dion y passera aussi. Il n'y a que Aznavour qui restera ! après elle était quand même jeune cette chanteuse.

toute ceci est aussi valable à titre personnel. Perso j'en fait l'amère expérience depuis 4/5 ans... je ne compte plus les enterrements...

Je plussoie Bouli...
#409960 par becks32
16 Jan 2018, 13:11
PAS ma CELINE!!!!! :cry: :cry:
#410046 par Arvester
17 Jan 2018, 16:38
Masterlord a écrit:Un premium GK pour me filer un code pour le in dev with sur la localisation svp ? :oops:


Iknowsomeofthesewords.gif

Je peux pas mettre l'image depuis mon téléphone :mrgreen:
#410161 par Smalljack
19 Jan 2018, 23:33
Punaise je viens de voir la bande annonce de la nouvelle mise à jour de FF XIV et c'est bourré de références au best FF ever, bien évidemment FF VI ! :lovelove: :lovelove: :lovelove:
Dommage que j'ai plus assez de temps pour me replonger dans ce MMO... :(

https://www.youtube.com/watch?v=GriMk2r ... ploademail
#410163 par Gunpei
20 Jan 2018, 00:37
Cette musique... il n'y a pas à dire FF 6 restera mon préféré.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités