Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#410849 par anonyme26
06 Fév 2018, 17:38
reimmstein a écrit:Je n'ai plus 20ans depuis quelques années alors je vois ce que tu veux dire ^^ Hésite pas à comparer les différentes formations qui existent, parce qu'en plus d'être réputés exigeants ils sont aussi réputés onéreux...
En tout cas je te souhaite que ça se fasse ;)

yep de ce que j'ai vu ça à pas l'air donné... à voir

Ma copine m'a aussi branché sur un autre projet ce weekend, mais ça serait du temporaire, mais ça pourrait être une expérience de vie intéressante : elle est enseignante (professeur des écoles) et pourrait demander à partir 2 ans dans les dom-tom (polynésie, nouvelle calédonie) et vu mes qualifs en informatique je pourrais trouver du travail relativement "facilement"

bon après faut voir, car il y a le petit, le projet d'en faire un deuxième etc. Et puis il faudrait qu'on ai plus le chien, donc ça veut dire attendre quelques années qu'il passe l'arme à gauche car je me vois pas amener un carlin sous un climat tropical :mrgreen:

Sinon pour tout ceux qui bossent dans l'informatique, c'est bien simple je pense qu'être technicien c'est un job que tu ne peux pas tenir 40 ans, c'est beaucoup trop casse couille et bien trop exigeant en terme de maintien de niveau. Quand tu as 40 piges tu as autre chose à foutre que de passer ton temps à être à jour en terme de technologie... perso j'ai 32 ans et je suis largué et ni le temps ni l'envie de me remettre à niveau et j'ai pas la chance de pouvoir le faire au quotidien dans mon travail. Si tu es pas chef de projet après 15 ans d'expérience et donc bien moins la gueule dans la technique pure, tu te lasses vite je trouve.
#410907 par reimmstein
07 Fév 2018, 22:11
Si certains d'entre vous regardent Des Racines et des Ailes ce soir vous verrez probablement mon père ^^".
#410915 par reimmstein
08 Fév 2018, 09:39
A un vieux avec plus beaucoup de cheveux et une barbe :lol:
Bon ça a duré 5 min tout à la fin de l'émission :mrgreen: Les bergers ont eu droit à un plus long temps d'antenne :lol:
#410997 par reimmstein
11 Fév 2018, 09:27
Rien, c'est un retraité :lol:
Sinon il fait de la spéléo, donc ils ont été filmé sur le massif sur lequel il explore depuis la fin des années 70.
#411089 par reimmstein
14 Fév 2018, 19:57
La PSTV ça aurait pu être un boitier sympa s'il était pas aussi limité tiens. J'arrive pas à la hacker avec la méthode mail d'ailleurs pour lever la restriction des jeux, faudra que je regarde les autres méthodes quand j'aurais une carte mémoire.
#411121 par becks32
16 Fév 2018, 03:05

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités