Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#426655 par Arvester
03 Juil 2019, 22:56
En bas de page : "actions rapides de modération", "déplacer le sujet", vous sélectionnez le grenier et vous décochez "laisser un sujet traceur".

Par contre je ne peux pas bannir les bots, seuls les vrais modos et admins peuvent. Donc on pourrait avoir une recrudescence de vieux bots réactivés.
#426675 par Tycoul44
05 Juil 2019, 08:23
rezga55 a écrit:
Tycoul44 a écrit:Petite question, j'ai fait récemment l'acquisition d'une SNES 1-Chip. Je souhaite envoyer ma console à FFviman pour la pose de son kit switchless.

Problème j'ai envoyé 2 mails à 3 semaines d'intervalle, je me suis abonné à son compte Twitter (j'en ai crée un spécialement pour l'occasion), envoyé 1 mp sur Twitter. Rien aucune réponse.

Est ce que je m'y prend mal. Quelqu'un à déjà fait un switchless avec lui, là je suis désemparé.


humm aucun idée perso j'ai fait les miennes à une époque ou il était beaucoup moins sollicité. attends un peu, peut être qu'il a beaucoup de demande. Je n'ai plus twitter, mais je sais qu'il fait pas mal de petite convention aussi, donc il a peut être pas eu le temps de traiter ses mails. Laisse passer un peu de temps tu verras bien.

Faut pas oublier que le mec switch désormais un nombre incalculable de console... il ne mets plus à jour sa liste d'ailleurs, rien qu'en 2016 il avait switché presque 400 consoles. Et il m'avait dit sur twitter il n'y a pas si longtemps qu'il avait dépassé les 600 sur une année l'année dernière.


Finalement tout vient à point à qui sait attendre. Il a répondu à mon MP sur Twitter. En plus du switchage de ma Snes 1-chip, il veut bien regarder mon autre Snes elle aussi switché, travail fait par une autre personne et moins propre mais parfaitement fonctionnel jusqu'à présent et qui pour le coup ne sort plus de son du tout. :cry:
D'ailleurs si quelqu'un a une idée à ce sujet je suis preneur.
#426828 par anonyme26
09 Juil 2019, 17:42
Pas fan... après je suis déjà pas un grand fan de la air max 97 :/ mais elle est relativement portable. Ça reste sobre mais on retrouve clairement pas le gris anthracite caractéristique de la N64 ni le jaune des boutons C. Ça manque d'ambition dans l'hommage ^^

La BW NES qu'ils ont fait il y a déjà un moment est clairement plus chouette https://hypebeast.com/2008/11/nike-nintendo-air-max-bw
#426891 par theobrendel
11 Juil 2019, 23:19
Je suis enfin tombé sur l'édition 360 de bioshock sans steelbook en cash (que je ne vois passer nulle part en temps normal ça me rend dingue) à 5 balles j'étais trop content.
Puis j'ai vu l'état. Jaquette déchirée et avec des taches qui montrent qu'elle a été mouillée.

J'étais deg :shitwall:
#426895 par anonyme26
12 Juil 2019, 10:55
Enfin réussi à préco le collector moisi de Zelda LA Switch chez micromania.

Apparemment il y a un du stock et une préco chez micromania c'est relativement fiable donc on verra bien. Il semblerait que les prix des spéculateurs chutent à vitesse grand V ... en même temps 10 000 pour la France c'était sûr qu'il y aurait un retour de stock à un moment donné.
#426900 par Megaman
12 Juil 2019, 11:37
rezga55 a écrit:Enfin réussi à préco le collector moisi de Zelda LA Switch chez micromania.

Apparemment il y a un du stock et une préco chez micromania c'est relativement fiable donc on verra bien. Il semblerait que les prix des spéculateurs chutent à vitesse grand V ... en même temps 10 000 pour la France c'était sûr qu'il y aurait un retour de stock à un moment donné.



A bas tient j'allais en parler.
:clapclap:
#426903 par Megaman
12 Juil 2019, 11:51
Ca va tenir chez Micromania?
Perso du coup je viens d'annuler ma preco chez Leclerc j'ai pris chez Micromania
Quand il y avait eu les annulations chez eux c'était au bout de combien de temps ?
Je sais je suis joueur :P


D'ailleurs je viens de vérifier mon exemplaire chez Leclerc a été libéré lol un preco est dispo chez Leclerc
#426942 par Arvester
13 Juil 2019, 16:43
Ils ont été au plus simple et ont filé le boulot au stagiaire. De toutes façons ça se vendra par palettes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités