Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#423184 par chym
05 Fév 2019, 18:01
Je me répond. Si j'ai bien compris, je crée un deuxième compte pour ma fille et je m'abonne sur mon compte. Sur sa console je la déclare comme ma console principale et elle joue avec son compte. Sa console étant la "principale" elle peut profiter de tous les avantages xbox live Gold. Ensuite sur la deuxième console, je me connecte à chaque fois avec mon compte pour profiter également du Live Gold.
#423331 par RyoXYZ
11 Fév 2019, 15:10
Hophophop, kikisé qui va passer à la caisse ? C'est bibi :mrgreen:

Image
#423376 par Guryushika
14 Fév 2019, 09:29
Ben une figurine toute plate c'est du pixel art.

Ou un cookie.
#423380 par Arvester
14 Fév 2019, 10:37
Moi il y a plein de titres qui m'interpellent, mais j'aurai pas le temps de tout faire. Les titres que je prendraia vec certitude: Super Mario Maker 2, Link's Awakening, Fire Emblem, Tetris 99. Ensuite, à voire selon comment ça évolue: Oninaki, Yoshi's Crafted World, Hellblade, entre autres. Daemon X Machina ne m'intéressait pas car je trouvais les environnements très vides mais ça a l'air mieux sur les dernières images. Et j'ai toujours pas touché à I am Setsuna, Smash Bros...

Au passage, pour tous ceux qui disent que le catalogue de la console est vide, on approche des 2000 jeux. Certes on est loin d'avoir que du AAA mais en fouillant un peu on peut trouver des super pépites.
#423381 par gentux
14 Fév 2019, 10:41
Franchement c'était nul à chier.
Les trucs qui me hypent le + ce sont les portages de FF7/9 et Tetris 99..
#423382 par theobrendel
14 Fév 2019, 11:00
Je viens juste de voir effectivement dans une news que FF9 arrive, c'est la seule news qui me botte n'ayant jamais fait le titre. En nomade ce sera parfait !

Edit : en fait il est carrément déjà dispo FF9 :lol:
#423383 par anonyme26
14 Fév 2019, 11:17
Fuyez les final fantasy ce sont les affreuse version mobiles/steam ... en même temps fallait pas s'attendre à mieux de Square...

Moi je le trouve joli ce remake de Zelda... pour le reste on verra... je me laisserai peut être tenter par Mario Maker, en plus j'avais pas du tout touché à l'opus U. ET le Yoshi je le prendrais d'occasion, ca restera un jeu toujours trop facile pour que j'y prenne vraiment du plaisir et c'est surtout pour ma copine qui adore Yoshi.

Pour le reste faut que je lise un peu, j'ai pas regardé le direct, je n'ai vu que les quelques articles pour le moment.
#423385 par Masterlord
14 Fév 2019, 11:57
theobrendel a écrit:La 3D me gêne pas vraiment, mais c'est cette putain de DA qui est hideuse.
Bref encore que dalle qui me parle dans ce direct.
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :shitwall:

À croire qu'ils ont vu les réactions lors du remake de Secret of Mana et se sont dit : "Les gens adorent on va faire pareil pour Link's Awakening !".
Cette DA après l'introduction animée ça a été la douche froide, sur 3DS ça aurait pu être compréhensible mais pas sur Switch. Je le prendrai quand même, histoire de refaire LA, enfin si ça sort prix correct.

Moi y'a quand-même Super Mario Maker 2 qui pourrait me faire envie vu que j'avais raté l'épisode Wii U. Ça dépendra de la nécessité ou non de l'abonnement online pour en profiter.
#423395 par kazeus
15 Fév 2019, 04:34
Pour le mario maker c'est day one ainsi que le zelda!
Le tetris m'intrigue, j'ai bien envie de le prendre mais je vais attendre des critiques.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités