Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#406724 par ycar25
10 Nov 2017, 00:05
Secret of mana passe encore , mais c'est vrai que doom c'est la base de ce qui se fait le plus en réseau de nos jours .
Après il est peut être pas gamer pour un sou .
#406799 par kazeus
12 Nov 2017, 09:56
Je commence à bien aimé cette snes mini!
jouer à des jeux megadrive ou n64 dessus c'est vraiment top :D
#406801 par Lloz07
12 Nov 2017, 10:25
Ah tu l'as hackée?

J'ai pas suivi la méthode, c'est simple a faire?
#406807 par becks32
12 Nov 2017, 12:26
kazeus a écrit:Je commence à bien aimé cette snes mini!
jouer à des jeux megadrive ou n64 dessus c'est vraiment top :D


non tu as pas fait ça... :facepalm:
#406820 par Bouli
12 Nov 2017, 17:51
Je sors tout juste du test du Super Gameboy et je suis bluffé par ce qui en ressort. J'avais aimé le Gameboy Player sur Gamecube (même si je me suis finalement séparé de tout ce qui était GBA, GBC et GC), particulièrement en faisant Metroid Fusion. Et bien j'ai adoré le Super Gameboy sur Super Famicom. Je redécouvre littéralement les jeux GB originaux avec lui. C'est super simple d'utilisation (pas besoin d'un GD-ROM spécifique et de montage sous la console comme pour le GB Player), ça marche tout de suite, la colorisation très dicrète (et de bon goût) est bienvenue, et la manette Super Famicom est parfaite contrairement au pad GC que je n'aime pas. J'ai juste joué à Tetris et à Super Mario Land 2, mais j'ai passé 2h sans m'en rendre compte !

Si comme moi vous n'aimez pas jouer sur console portable mais que certains titres GB originale vous font envie, foncez ça ne coute pas cher et ça magnifie les titres.
#406822 par Arvester
12 Nov 2017, 18:20
Eh eh, pas pour rien que j'en ai fait une borne dédiée, le SuperGame Boy c'est une petite merveille ^_^ Niveau réglages, pour les jeux N&B je choisis la colorisation la plus à droite de la quatrième page, c'est la plus approchante de la couleur de l'écran de la GB.
#406830 par kazeus
13 Nov 2017, 08:18
shaokahn a écrit:Des jeux n64 sur la SNES mini ? :shock:
Ou tu as ouvert le bestio pour y mettre un raspberry ?


Il y a plus de 50 mo non alloué pour y mettre des jeux donc tu y met hackchi2 et retroarch et c'est parti pour tous les jeux que tu veux!
Le problème avec la 64, c'est la manette snes qui n'est pas adapté :mrgreen:
#406909 par Arvester
14 Nov 2017, 18:30
Logique, c'est le même hardware que la mini Nes, qui est largement plus puissante qu'une 3DS. Et je n'exagère pas, la NES mini tourne avec un SoC Allwinner, quadcore Cortex A7 et un iGPU Mali-400MP2. À cela s'ajoutent 256 Mo RAM en DDR3 et 512 Mo de mémoire flash pour le stockage. La 3DS c'est CPU à 133MHz avec un coprocesseur à 66MHz et 16Mo de RAM.
#406933 par Bouli
15 Nov 2017, 00:39
Tiens, l'interview de Squeezie chez Ardisson... Et bah alors !?! Elles sont toutes aigries les toisons grises ??? :D :D :D

Je ne suis pas du tout un amateur de ce que propose Squeezie sur YT (ni sur le fond ni sur la forme), mais il a largement masterisé le mauvais esprit bien appuyé de ces vieux grigous. Bravo gamin !

https://www.youtube.com/watch?v=QmpWE_S ... 1510700857
#406942 par kazeus
15 Nov 2017, 09:15
Arvester a écrit:Logique, c'est le même hardware que la mini Nes, qui est largement plus puissante qu'une 3DS. Et je n'exagère pas, la NES mini tourne avec un SoC Allwinner, quadcore Cortex A7 et un iGPU Mali-400MP2. À cela s'ajoutent 256 Mo RAM en DDR3 et 512 Mo de mémoire flash pour le stockage. La 3DS c'est CPU à 133MHz avec un coprocesseur à 66MHz et 16Mo de RAM.


Bah oui c'est évident. ......... :lol:
#406944 par Arvester
15 Nov 2017, 09:50
Rhooo tu fais pas d'effort :p ça veut juste dire que la Nes Mini pourrait faire tourner des jeux 3DS sans problèmes...
#406947 par RyoXYZ
15 Nov 2017, 10:23
Bouli a écrit:Je sors tout juste du test du Super Gameboy et je suis bluffé par ce qui en ressort. J'avais aimé le Gameboy Player sur Gamecube (même si je me suis finalement séparé de tout ce qui était GBA, GBC et GC), particulièrement en faisant Metroid Fusion. Et bien j'ai adoré le Super Gameboy sur Super Famicom. Je redécouvre littéralement les jeux GB originaux avec lui. C'est super simple d'utilisation (pas besoin d'un GD-ROM spécifique et de montage sous la console comme pour le GB Player), ça marche tout de suite, la colorisation très dicrète (et de bon goût) est bienvenue, et la manette Super Famicom est parfaite contrairement au pad GC que je n'aime pas. J'ai juste joué à Tetris et à Super Mario Land 2, mais j'ai passé 2h sans m'en rendre compte !

Si comme moi vous n'aimez pas jouer sur console portable mais que certains titres GB originale vous font envie, foncez ça ne coute pas cher et ça magnifie les titres.


Et dire que je m'apprêtais à demander des avis sur le Super Game Boy, merci Bouli :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités