Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#404275 par becks32
18 Sep 2017, 11:17
j'adore moi apres bob l'éponge!! :lovelove:
#404287 par reimmstein
18 Sep 2017, 15:57
Les Chemins de la Philosophie, une émission de France Culture, consacre un (quatre ?) numéro aux Jeux Vidéos. Étonnant pour cette émission, ça me rend curieux je l'écouterais ce soir.

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... -nos-jours

et pour ceux qui sont sur Paris demain :

Evénement: "Que dit la philosophie des jeux vidéo? Journée d'étude organisée par Mathieu Triclot et Thomas Morisset à la Sorbonne

Mardi 19 Septembre 9h-17h30, Salle des Actes – Sorbonne (entrée par le 54, rue Saint-Jacques). Entrée libre
#404304 par Arvester
18 Sep 2017, 19:54
Bon, j'ai reçu un mail de la direction de la boîte... semblerait que j'ai validé mes deux certifications du premier coup finalement ! Dixit le mail: "Je le note dans les annales car c'est assez rare !"

Missa content :)
#404305 par Masterlord
18 Sep 2017, 20:07
gentux a écrit:C'est clair, comparer cette horreur à Pokémon. :facepalm:

Moi j'ai aucun soucis avec l'un ou l'autre, je suis la Suisse sur ce coup là. :mrgreen:

Arvester a écrit:Bon, j'ai reçu un mail de la direction de la boîte... semblerait que j'ai validé mes deux certifications du premier coup finalement ! Dixit le mail: "Je le note dans les annales car c'est assez rare !"

Missa content :)

GGWP. :)
#404306 par Tycoul44
18 Sep 2017, 20:11
takopix a écrit:hey les gens, y a des nantais ici ? des gamers du 44 ? des lieux à conseiller ? des gens à rencontrer ? j'ai po d'amis dans le coin .... :(


Ben oui moi, je suis de Grandchamp des Fontaines, on est voisin.
#404307 par shaokahn
18 Sep 2017, 20:18
Arvester a écrit:Bon, j'ai reçu un mail de la direction de la boîte... semblerait que j'ai validé mes deux certifications du premier coup finalement ! Dixit le mail: "Je le note dans les annales car c'est assez rare !"

Missa content :)


GG
#404311 par Smalljack
18 Sep 2017, 20:56
Depuis ce matin je ne reçois plus d' email d'info du forum dès qu'un nouveau message est posté pour les topics que je suis, y'a qu'à moi que ça fait ça ?
#404312 par Gunpei
18 Sep 2017, 20:57
gentux a écrit:C'est clair, comparer cette horreur à Pokémon. :facepalm:



À chacun ses horreurs ! :roll:
#404323 par clioman2
18 Sep 2017, 21:39
Smalljack a écrit:Depuis ce matin je ne reçois plus d' email d'info du forum dès qu'un nouveau message est posté pour les topics que je suis, y'a qu'à moi que ça fait ça ?

C'est pas plus mal:
J'ai désactivé cette option je ne sais combien de fois et ca re polluait ma boîte au bout de 2-3 jours.

J'ai mis la page des derniers post non lu en raccourci pour venir ici, je trouve ça plus pratique
#404337 par becks32
19 Sep 2017, 00:40
clioman2 a écrit:
Smalljack a écrit:Depuis ce matin je ne reçois plus d' email d'info du forum dès qu'un nouveau message est posté pour les topics que je suis, y'a qu'à moi que ça fait ça ?

C'est pas plus mal:
J'ai désactivé cette option je ne sais combien de fois et ca re polluait ma boîte au bout de 2-3 jours.

J'ai mis la page des derniers post non lu en raccourci pour venir ici, je trouve ça plus pratique


Pareil :lovelove: :lovelove:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités