Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#424407 par Kikosaurus
04 Avr 2019, 21:21
I see.

Ptain ce graphique est merveilleux mais le passage en moto effectivement c'est la cerise, sur le papier c'est le meilleur passage du jeu et manette en main c'est la purge du siècle :mrgreen:
#424416 par Guryushika
05 Avr 2019, 11:34
Pareil.

Je viens d'ailleurs de brûler mes exemplaires dans le fond du jardin, j'irai éclater les cendres à coups de masse tout à l'heure.
#424418 par anonyme26
05 Avr 2019, 15:17
Guryushika a écrit:Pareil.

Je viens d'ailleurs de brûler mes exemplaires dans le fond du jardin, j'irai éclater les cendres à coups de masse tout à l'heure.


n'oubli pas d'éteindre les cendres avec ton pipi !
#424427 par chym
05 Avr 2019, 23:09
theobrendel a écrit:J'étais sur de pouvoir streamer ma ps3 sur ma vita mais je m'en sors pas. Serai je en train de me fourvoyer ?

C'est avec la PS4 que ça marche plutôt bien.
#424429 par theobrendel
06 Avr 2019, 09:35
Merde je me voyais déjà jouer à Ni no kuni sur ma vita pendant que ma femme regarde la TV !

Oui la PS4 fonctionne au poil sur Vita, je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était pareil pour la PS3 :(
#424435 par RyoXYZ
06 Avr 2019, 18:10
Putain les graphiques de Master vont devenir un marque déposée !
Tu peux plus faire d'avis sans ça, pas de retour arrière possible après c'te barre que je viens d me taper :lol: :lol: :lol:
#424457 par Arvester
07 Avr 2019, 11:30
Histoire de faire peur à Rez de bon matin:

Suite à quelques modifications de colorimétrie sur ma ghillie, j'ai bourré un t-shirt fluo de papier bulle pour faire un buste "test", je suis à 3m de là. Il n'y a absolument rien pour le cacher, le sol est vraiment complètement plat, on ne s'enfonce pas dans les feuilles.
Image

La veste posée en vrac dessus
Image

Sur celle-là j'ai laissé mon pied sur la photo pour qu'on voie bien à quel point je suis près, vraiment debout juste au dessus.
Image



pour la blague:
vous aviez vu le pantalon rajouté dans le prolongement du buste, sur la dernière photo ? :mrgreen:





Et vous aviez vu qu'entre le pantalon et le buste il y a aussi la ceinture tactique ? :lotlaugh: :lotlaugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités