Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#423731 par chym
04 Mar 2019, 09:23
Guryushika a écrit:L'absence de toit ça se remarque direct pourtant, non ?

C'est à la deuxième visite qu'il s'est mis à pleuvoir.

Ou alors comme dans "Nous irons tous au paradis", il a fait la première visite un jour de grève de l'aéroport.
#423748 par chym
04 Mar 2019, 18:29
Voila, nous sommes un an après l'annonce de l'abandon de la PS3 et PS Vita dans l'offre PS+. Comme je le pensais il n'y a aucune réelle nouvelle offre ou "contre partie" malgré l'augmentation qu'il y avait eu avant cette annonce. Pour rappel, les deux offres ce mois ci sont The Witness (jeu indé sortie il y a deux ans) et Call Of Duty : Modern Warfare mais là on a le droit à la version remastered :mrgreen:
#423752 par Masterlord
04 Mar 2019, 19:49
J'y ai repensé en lisant l'annonce sur leur blog. :mrgreen:

Je trouve ça incroyable, surtout après l'augmentation service en 2017, et en pleine période de prélancement de la next-gen en plus, quelle erreur de communication ! Je leur laisse le bénéfice du doute d'une annonce le mois prochain car il me semble que les jeux PS3 du mois dernier restent téléchargeable en mars je crois mais si ils laissent le service atrophié jusqu'à la sortie de la PS5 ça craint.

Ceci dit pour ceux encore abonnés foncez sur The Witness si vous l'avez pas encore fait, un des meilleurs jeux de cette génération, voire même de tous les temps. Sans déconner.
#423893 par Arvester
10 Mar 2019, 18:53
Image

Image

Test à l'arrache de la tenue printanière pour faire de l'airsoft. Pas de chaussures, pas de gants, j'ai juste enfilé la tenue et je me suis posé en plein milieu de la forêt pendant que Madame tenait l'appareil photo (à sa grande joie :P). La tenue est très verte comparé à l'environnement car j'anticipe le printemps en sous bois.

Budget total : 35€, je suis pas mécontent du résultat !
#423898 par Arvester
10 Mar 2019, 21:08
Normal vu le budget :) Avec du vrai bon matos je pourrais faire bien mieux, mais à 80€ le kit (et 150 de plus pour la tenue en dessous) je fais l'impasse. Par contre les résultats sont impressionnants, le mec peut être bêtement debout et est complètement invisible.

https://www.casimages.com/i/190310080246561658.jpg.html
Sur cette photo il y a un mannequin en plastique gris posé debout...

Déjà avec la précédente version de ma tenue j'ai failli me faire marcher dessus, là ça devrait être encore mieux :lol:
#423902 par Bouli
10 Mar 2019, 21:46
Il y a des tenues ghillies pas trop chères aujourd'hui. Hyper efficace en tout cas ta tenue. Il te faut des straps camo correctes pour enrubanner ton fusil sinon ça va gâcher l'effet.
#423904 par Arvester
10 Mar 2019, 22:09
Il est déjà camouflé à l'identique, tu penses bien :p

Le genre de gars avec qui je suis en contact fait des tenues et des cours pour les militaires :



Bon là c'est une ghillie qui a coûté dix fois la mienne, avec des matériaux disponibles depuis peu aux particuliers, à l'époque de la vidéo il y a un an, les non miloufs n'y avaient pas accès.
#423915 par anonyme26
11 Mar 2019, 15:17
complètement, je suis complètement effrayé par les armes à feu... autant en virtuel ça me pose aucun soucis, mais IRL ça me fait terriblement flipper !
#423916 par Arvester
11 Mar 2019, 19:00
J'aime pas trop les armes non plus. Mon fusil est un truc futuriste vaguement basé sur les armes de Ghost in the shell. Mon trip c'est de jouer au chat et à la souris avec les potes et leur coller une bille dans le cul sans qu'ils sachent d'où ça vient :lol:

Les grosses parties c'est plus du GN que de l'airsoft, j'ai déjà montré ma tenue Fallout ici il me semble.
#423918 par Bouli
11 Mar 2019, 21:49
rezga55 a écrit:complètement, je suis complètement effrayé par les armes à feu... autant en virtuel ça me pose aucun soucis, mais IRL ça me fait terriblement flipper !


J'ai répondu un truc et puis finalement je me suis ravisé en éditant mon message, c'est plus sage. Inutile de laisser la place à un débat stérile. Paix et félicité John Spartan.

:)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités