Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#404714 par shaokahn
26 Sep 2017, 16:53
Pour notre part on a arrêter les fêtes d'anniversaire à la maison, 3 années d'affilées à gérer plein de gamin dans la maison, j'ai craqué.

A la dernière fête je n'arrivais plus à les tenir, j'ai sortie tout ce que j'avais de tablettes, téléphones, consoles pour les garder assis... j'avais rendu les armes !
#404719 par becks32
26 Sep 2017, 17:48
Proper a écrit:Voilà voilà pour ceux qui ne savaient pas...

Image


J'adore :lol:
#404723 par chym
26 Sep 2017, 17:56
shaokahn a écrit:Pour notre part on a arrêter les fêtes d'anniversaire à la maison, 3 années d'affilées à gérer plein de gamin dans la maison, j'ai craqué.

A la dernière fête je n'arrivais plus à les tenir, j'ai sortie tout ce que j'avais de tablettes, téléphones, consoles pour les garder assis... j'avais rendu les armes !

La mienne est plus grande (14 ans), et ça fait trois ans qu'on le fait ou bowling. On cherchait une autre idée et comme elle ne pouvait pas le fêter là ou elle voulait, elle nous as proposé de le faire à la maison. On a dit non tout de suite. On cherche ailleurs.
#404738 par Arvester
26 Sep 2017, 22:14
Justement non, si le gosse se fait sortir au bout de 30 secondes tu dois à nouveau le gérer sur le banc de touche le temps que la partie se termine. Au lasergame t'es tranquille pendant 20 minutes non stop.


Sauf si t'en as un qui a peur du noir ou qui est claustrophobe, là tu vas passer le reste de l'aprem avec un môme en panique. En général à partir de 10 ans ce n'est plus le cas ^^
#404743 par Guryushika
27 Sep 2017, 00:56
La fille d'un de mes potes ne cessait de réclamer un petit chien depuis des mois, chaque jour, essuyant refus sur refus mais elle ne voulait rien d'autre. Mon pote n'en pouvait plus, il y est allergique et donc hors de question de lui céder. Alors pour son anniversaire, l'an passé sa fille a changé de tactique et m'a demandé à moi, de son magnifique sourire et ses grands yeux noisette, de lui en offrir un. Ce que j'ai fait, comment résister.


Je lui avais préparé un joli cadeau entouré d'un grand ruban tous deux très colorés avec le chiot à l'intérieur, mais mort. Depuis, elle ne sourit plus et reste cloîtrée dans la buanderie à cogner sa tête contre le séchoir.

Tout ça, c'est pour te dire que les enfants ça change tout le temps d'avis et s'amuse avec un rien, quoi que tu choisisses ça ne conviendra jamais, alors te prends pas le chou et offre-lui donc son foutu sac de terreau de 20L.
#404746 par Bouli
27 Sep 2017, 06:22
Et puis on sous-estime beaucoup le pouvoir ludique du terreau ! Une fois, j'ai vu un gars fabriquer un piano avec ça, une petite bouteille en plastique et un peu de fil de pêche : comme toujours, il suffit d'être un minimum créatif.
#404751 par Gr1cheux
27 Sep 2017, 08:46
Merde mais vous êtes cons les gars ! :lol:



Sinon rien à voir, y en a qui arrivent à copier les liens de leurs images dans leurs dossiers sur Hostingpics depuis leur iPhone ?

Je pouvais le faire avant mais maintenant impossible... Je suis peut être pas doué...
#404752 par Masterlord
27 Sep 2017, 08:48
Bouli a écrit:Et puis on sous-estime beaucoup le pouvoir ludique du terreau ! Une fois, j'ai vu un gars fabriquer un piano avec ça, une petite bouteille en plastique et un peu de fil de pêche : comme toujours, il suffit d'être un minimum créatif.

Ah le p'tit Richard, une perle d'inventivité ce gosse. Je me demande ce qu'il est devenu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités