Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#432735 par Masterlord
29 Avr 2020, 18:23
Ouais la presse semble conquise, à préciser que le jeu sera dans le Xbox Game Pass dès demain pour les abonnés au service de Microsoft.
#432741 par pempam
01 Mai 2020, 10:57
Masterlord a écrit:Ouais la presse semble conquise, à préciser que le jeu sera dans le Xbox Game Pass dès demain pour les abonnés au service de Microsoft.


Je confirme finis une fois en duo hier soir un vrai régal .
#432839 par Masterlord
05 Mai 2020, 18:04
Si on en croit le tweet il y avait un embargo sur l'information de la version européenne jusqu'à la fin des précommandes de LRG, précommandes qui une fois passées ne peuvent être annulées sans frais.
Ça aide à vendre aux Européens des jeux "limited" qui n'en sont pas, accessoirement les européens chez LRG ont le privilège d'apprécier les 15 balles de ports pour le jeu.
#432842 par Lloz07
05 Mai 2020, 19:14
theobrendel a écrit:On en discutait ce matin sur le discord mais la loutre était pas d'accord avec moi :mrgreen:


Ah c'est pas que j'étais pas d'accord, c'est que je voulais d'abord une preuve des rumeurs ;)
Par contre je reste favorable au concept d'éditions physiques de jeux demat, peu importe l'éditeur.
#432854 par lorentzo59
06 Mai 2020, 10:18
CDiscount a retiré les fiches du jeu. Probablement à cause de l'embargo de LRG qui aurait un accord pour que les versions Européenne ne soient pas mises en vente avant la fin de leurs préco.

Mais à priori le jeu serait distribué par Just for games et une édition Signature est prévue :

Image
#432861 par Guryushika
06 Mai 2020, 16:57
Pas de collector PS4 ?
Je préfèrerais la culotte de Blaze plutôt que le bandeau d'Axel.

Y'a aussi ces goodies.. SOR4 en force :

https://lineagestudios.com/collections/ ... h0iYN1nnp8
#432862 par Tanuki-San
06 Mai 2020, 17:49
Salut,

Je suis tombé récemment sur des vidéos de Mudrunner: Americans wilds... et ça m'a chauffé, le concept me tente bien et le temps que je me décide à le prendre, Snowrunner sort !!

Je n'ai jamais essayé ce genre et même si les deux semblent assez similaires dans l'idée, Snowrunner est bcp plus varié niveau objectifs, customisation de véhicules, maps...mais aussi parait-il nettement plus difficile à prendre en main et exigeant que American wilds.

Je ne sais pas trop lequel choisir étant un total beginner !
D'un coté Snowrunner avec la diversité plutôt intéressante mais aussi le risque d'être blasé par la difficulté...
De l'autre Mudrunner American Wilds plus simple à apprivoiser mais moins varié sur tous les plans...

Besoin de vos conseils, y'a t'il des joueurs ici, des retours d'expériences ?
:god:
(tout ça sur PS4)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités