Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#416049 par anonyme26
14 Juin 2018, 21:20
@master : non c’est pas moche Nintendo mais c’est toujours pareil aussi oui. Mais on est tous à se plaindre mais au final on achète tous les jeux et on y joue (pour la plupart)

Perso j’ai pas un temps de jeu énorme et la Switch et ses ondes et ses portages me suffisent amplement. Si tu es joueur PC et que les jeux Nintendo te botte effectivement tu vas pas t’éclater sur Switch.

Vous critiquez mais demain From Software te sort un Dark Soul en changeant la Slinkman et les fans achèteront Master le premier.

C’est pas un mal en soit mais venez pas vous plaindre ensuite ... si vous voulez de l’originalité arrêtez d’acheter la même soupe et si les chiffres baissés les studios se remettront en question ! Uni l’a fait avec AC origins et d’autre aussi.

Il faut accepter que le marché du JV n’est plus dicté que par le grand public et les grosses productions. Ça veut pas dire qu’il y a rien d’autre qui sort, c’est juste qu’il n’y pas l’espace médiatique pour eux.

Le JV c’est comme le cinéma.... tu vas voir partout le dernier star Wars à l’affiche mais si tu veux voir et être courant du dernier Haneke bah c’est pas dans les gros médias qu’il faut regarder.
#416050 par Masterlord
14 Juin 2018, 21:25
rezga55 a écrit:Vous critiquez mais demain From Software te sort un Dark Soul en changeant la Slinkman et les fans achèteront Master le premier.

Faux, faux, faux, faux, faux, faux. Faux. FAUX !
#416060 par goonpay
15 Juin 2018, 09:39
j'ai retesté pour la 3e fortnite, j'accroche pas trop, je trouve ça mou :( Splatoon à côté, c'est.... fiou, je crois que je préfère un bon vieux call of lol
j'ai essayé de te rejoindre d'ailleurs hier rezga mais impossible, j'étais en attente, j'ai abandonné :D
#416063 par Smalljack
15 Juin 2018, 10:15
Je fais de temps en temps du Fortnite et ça défoule bien :whistl:

Si tu veux Goon on peut se retrouver un de ces soirs ?

Dans le même style H1Z1 est sympa aussi et gratuit aussi :mrgreen:
Dernière édition par Smalljack le 15 Juin 2018, 10:16, édité 1 fois.
#416064 par becks32
15 Juin 2018, 10:16
je suis totalement d'accord avec toi rez... :P
#416066 par goonpay
15 Juin 2018, 10:30
oué j'ai rien contre tenter un fortnite en votre compagnie les coupains, ca me permettra peut etre de mieux comprendre l'intérêt et l'apprécier ?
#416115 par kazeus
16 Juin 2018, 07:46
rezga55 a écrit:faudrait se goupiller une session en section de 4 en plus avec un casque micro ça passe crème !


Je croyais que tu plaisanté pour fortnite :roll:
Perso j'ai pas accroché mais chacun son truc.....
#416130 par becks32
16 Juin 2018, 17:18
Pareil j'ai testé rien de fou quoi...
#416192 par Bouli
17 Juin 2018, 21:25
Ça fonctionne bien mais ce n'est pas le meilleur. Le meilleur est l'AD-29 Upgrade, c'est une référence et il est populaire/trouvable. Je n'ai encore jamais eu un jeu qui lui résiste (contrairement aux autres).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités