Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#415905 par Old59
12 Juin 2018, 09:20
Masterlord a écrit:Nouveau trailer ! Ce sera une caméra à la RE4...

A voir.
Edit : BON JE SUIS MEGA HYPE QUAND MÊME !

Je suis hypé aussi, mais j'espère que le gameplay ne sera pas celui du 4 !

Par contre depuis hier je pense qu'a BGE2 ! Avec l'apparition de Jade à la fin du trailer on comprends le lien entre le 1 & le 2 (Du coup ce sera pas une prequelle). Dommage que le seul instant de gameplay on l'a vu de loin même pas en full screen.
#415907 par Old59
12 Juin 2018, 09:27
Beh Ubisoft c'était du concret, ils ont montré beaucoup de Gameplay et de dates de sortie. C'est sur ça impressionne moins que quand Bethesda montre le logo de TES VI ou quand un mec à casquette chez EA nous parle d'un futur jeux Star Wars en solo.

Et faut reconnaitre Qu'Ubisoft maitrise à la perfection l'art des trailers ! A l'E3 y'en a qui viennent pour montrer des jeux et d'autres pour vendre des jeux. Clairement Ubi sont là pour vendre des jeux, et ils le font bien.
#415908 par theobrendel
12 Juin 2018, 09:58
Masterlord a écrit:Nioh 2 oui, pourquoi pas, mais avec Shadow Die Twice et Ghost of Tsushima (qui à l'air naze) ça risque d'être l'overdose.

Oué on dirait que les studios surfent sur la vague DS en ce moment.
Bon vivement ce soir que la conf Nintendo soit nulle aussi :?
#415909 par becks32
12 Juin 2018, 10:10
les visages du resident evil 2 sont moches mon dieu...par contre last of us 2 :lovelove: :lovelove:
#415910 par Old59
12 Juin 2018, 10:24
becks32 a écrit:par contre last of us 2 :lovelove: :lovelove:

Le combat dans le parking souterrain et quand elle s'enfuie :shock:
#415913 par becks32
12 Juin 2018, 10:42
oui je vais enfin rallumer ma ps4 poussiéreuse!
#415914 par goonpay
12 Juin 2018, 11:07
Old59 a écrit:Beh Ubisoft c'était du concret, ils ont montré beaucoup de Gameplay et de dates de sortie.


Tu parles de l'après conférence alors ? J'ai pas regardé après, je juge juste la conférence et la conférence, c'était pas du concret du tout. Ou alors on a pas vu la même conférence ?
Après, au final, à froid, je trouve qu'ils s'en tirent bien mais je pense que le fait qu'on connaissait déjà tout...

en même temps, je sais pas pourquoi j'attends encore des choses de l'e3...
#415915 par Masterlord
12 Juin 2018, 12:54
Old59 a écrit:
Masterlord a écrit:Nouveau trailer ! Ce sera une caméra à la RE4...

A voir.
Edit : BON JE SUIS MEGA HYPE QUAND MÊME !

Je suis hypé aussi, mais j'espère que le gameplay ne sera pas celui du 4 !

Dans le sens pas de caméra à l'épaule ? C'est mal parti car le 2nd trailer va clairement dans ce sens et les dernières rumeurs partaient aussi sur une caméra à l'épaule.

theobrendel a écrit:
Masterlord a écrit:Nioh 2 oui, pourquoi pas, mais avec Shadow Die Twice et Ghost of Tsushima (qui à l'air naze) ça risque d'être l'overdose.

Oué on dirait que les studios surfent sur la vague DS en ce moment.
Bon vivement ce soir que la conf Nintendo soit nulle aussi :?

Je parlais de l'aspect samouraï en fait, pas sûr que Ghost of Tsushima ait un gameplay à la DS, loin de là d'ailleurs. :)
#415916 par The Bartman
12 Juin 2018, 13:24
Franchement la conf Ubi était de loin la pire qu'ils aient proposé depuis des années. Un quasi copier coller de l'année dernière, le deux nouveautés c'était Division 2 déjà vu chez MS la veille et AC qui avait fuité de partout. Pas de one more thing, pas de petit projet nouveau. A croire que seule l'ombre d'un rachat par Vivendi les poussait à se sortir les doigts.
#415917 par Old59
12 Juin 2018, 13:34
Masterlord a écrit:
Old59 a écrit:
Masterlord a écrit:Nouveau trailer ! Ce sera une caméra à la RE4...

A voir.
Edit : BON JE SUIS MEGA HYPE QUAND MÊME !

Je suis hypé aussi, mais j'espère que le gameplay ne sera pas celui du 4 !

Dans le sens pas de caméra à l'épaule ? C'est mal parti car le 2nd trailer va clairement dans ce sens et les dernières rumeurs partaient aussi sur une caméra à l'épaule.

Non, dans le sens on joue qu'avec un seul joystick
#415927 par buta
12 Juin 2018, 18:50
Skate a écrit:Bon.

Le 7 décembre prochain, je dis juste adieu à toute vie sociale.


Quel jeu qui sort ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités