Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#422844 par RyoXYZ
23 Jan 2019, 17:39
Bouli a écrit:Et alors finalement la fosse ? Ça sentait la rose ? :mrgreen:


Non... le pin de Landes :mrgreen:

Sinon pour revenir une dernière fois, je comprends ton point de vue et celui de rez, mais vous êtes dans un tel degré de "décorticage" d'un film qu'on a forcément pas le même sens critique. Je n'ai jamais dit que Lacheau cassait la baraque et que c'était le fleuron du ciné français soyons clairs, mais j'aime bien débrancher le cerveau de temps en temps et juste prendre un film tel qu'il est (ou le subir parfois). Nicky Larson sera bon pour certains, correct pour d'autres, à chier pour les amateurs de "vrai" cinéma c'est inévitable, on verra bien où je me placerai après l'avoir vu. Mais c'est certain que votre perception du ciné va l’emmener pour vous au fond du gouffre, et j'en conviens ;)
#422847 par Bouli
23 Jan 2019, 19:12
C'est marrant parcequ'autant les parfums WC odeur agrumes sentent plus ou moins les agrumes, pour l'eucalyptus pareil mais le pin des Landes... depuis que je suis tout gosse, ça ne sent jamais le pin des Landes. D'ailleurs c'est pas la même odeur de pin des Landes selon la marque.

On se fout de nous royalement sur ce coup là, je vous le dis !
#422854 par Arvester
24 Jan 2019, 14:41
Je ne sais plus qui avait expliqué qu'en France, avec toutes les aides il est plus intéressant financièrement de faire deux mauvais films à la va vite qu'un bon un peu réfléchi.
Évidemment avec une industrie pareille, difficile de voir des merveilles sur les écrans. Le principal est finalement d'enchaîner les productions rapides où on fait jouer les copains, qui nous le rendront ensuite, pour maximiser le nombre de cachets. Bref, la quantité plutôt que la qualité.
#422857 par chym
24 Jan 2019, 21:14
rezga55 a écrit:C'est simple la dernière comédie française à m'avoir fait hurler de rire : Le prénom.
Tout ça pour ça. J'ai tenu une demi heure devant.
#422867 par Arvester
25 Jan 2019, 08:50
J'ai lâché l'affaire à la bande annonce. La dernière comédie française qui m'a fait vraiment rire ça devait être un Louis de Funès quand j'avais 15 ans. Sinon au mieux ça m'arrache un sourire, au pire je m'ennuie profondément devant l'écran.
#422873 par anonyme26
25 Jan 2019, 12:20
chym a écrit:
rezga55 a écrit:C'est simple la dernière comédie française à m'avoir fait hurler de rire : Le prénom.
Tout ça pour ça. J'ai tenu une demi heure devant.

je peux comprendre qu'on aime pas la bonne mise en scène et une vraie direction d'acteurs ;)
#422875 par RyoXYZ
25 Jan 2019, 13:12
Perso la comédie française la plus récente qui me tue à chaque fois que je la vois c'est Le dîner de cons : Villeret, Lhermittte, Prevost et Huster sont juste (Leblanc :mrgreen: ) énormes 8)
#422882 par clioman2
25 Jan 2019, 15:01
RyoXYZ a écrit:Perso la comédie française la plus récente qui me tue à chaque fois que je la vois c'est Le dîner de cons : Villeret, Lhermittte, Prevost et Huster sont juste (Leblanc :mrgreen: ) énormes 8)

Le pire, c’est qu’on pourrait passer pour les cons dans le film, avec nos passions... :roll: :oops: :whistl:
#422883 par RyoXYZ
25 Jan 2019, 15:54
clioman2 a écrit:
RyoXYZ a écrit:Perso la comédie française la plus récente qui me tue à chaque fois que je la vois c'est Le dîner de cons : Villeret, Lhermittte, Prevost et Huster sont juste (Leblanc :mrgreen: ) énormes 8)

Le pire, c’est qu’on pourrait passer pour les cons dans le film, avec nos passions... :roll: :oops: :whistl:


Sinon t'es dispo mercredi soir ?... :mrgreen:
#422884 par clioman2
25 Jan 2019, 16:56
Oui, j’ai un repas d’organisé avec des amis,
Ils seraient d’ailleurs très intéressés par tes passions.
Pourquoi tu veux y venir ? :whistl:
#422889 par Arvester
25 Jan 2019, 18:14
clioman2 a écrit:Tu avais 15 ans lorsque la grande vadrouille est sorti au ciné ??


J'ai pas dit que je l'avais vu à sa sortie :whistl: on l'avait sur cassette V2000. Ça devait être milieu des années 90.

La première moitié du Diner de cons est très bonne mais la seconde plombe tout.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités