Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#400134 par Arvester
21 Juil 2017, 16:20
Je hais Linux. J'ai reçu l'écran 5" pour mon Pi 2, ça fait trois heures que je tente d'installer le driver, mission impossible. J'ai envie de tout foutre au feu. Lignes de commande de merde. Soi-disant c'est plus puissant qu'une interface graphique, putain sur Windows j'aurais déjà installé l'écran et je l'aurais intégré à la coque, je serais déjà en train de jouer là >_<
#400139 par Arvester
21 Juil 2017, 16:40
Apparemment Recalbox ne contient pas de manager, car sudo ne fonctionne pas, git non plus. Je viens de le découvrir. Je suppose que je dois TOUT réinstaller depuis le début pour faire un dual boot Recalbox / Raspbian...
#400140 par chym
21 Juil 2017, 16:42
Arvester a écrit:Je préfère encore une pils à une bière aromatisée. Pourtant les pils c'est vraiment des bières de base sans aucune originalité (les Kro, 16, Heineken, 33 Export et autres, justement) mais la despé pas moyen, comme pour Cubanista et autres, je trouve ça affreux.

La Pils c'est vraiment la bière bas de gamme (même si la aromatisé n'est pas mieux). Ca passait avec la choucroute. Mais maintenant, que je suis végétarien, prendre juste le choux c'est moyen.
Pour les moyens, je préfère en prendre moins mais de la bonne (belge de préférence). Si vous aimez les bières aromatisées, essayez de la lambic (ou de la gueuze qui est un mélange de lambic). Elles ont souvent un goût très fruités.
#400142 par chym
21 Juil 2017, 16:44
Masterlord a écrit:sudo apt-get install ragequit.

Il aurait du mettre plutôt une archLinux. Le gestionnaire de paquet c'est pacman plus en adéquation avec le retrogaming.
#400145 par Guryushika
21 Juil 2017, 16:54
Vous dites Despe en France? En Belgique c'est Despa.
Quand je suis de sortie c'est toujours direction le Beer Lovers, plus de 750 bières différentes :twisted:


http://beer-lovers.be/
#400146 par anonyme26
21 Juil 2017, 17:34
RyoXYZ a écrit:
Moi aussi, je préfère une Affli ou une Leffe à une despe, mais ça ne m'empêche pas d'en boire aussi, le goût sucré comme tu dis j'aime bien aussi, je préfère siffler une despe qu'un coca niveau sucre ;)

comme Arvester, un panaché c'est très bien :) et perso je bois plus de coca depuis des années :D
#400148 par Arvester
21 Juil 2017, 17:43
Ah non, je ne bois pas de panaché, erreur ^^ Ni coca d'ailleurs. Eau, bière, hypocras maison, rien de plus. Et pour la fête, du vin rouge ou du rhum, modérément.
#400149 par anonyme26
21 Juil 2017, 17:45
Arvester a écrit:Ah non, je ne bois pas de panaché, erreur ^^ Ni coca d'ailleurs. Eau, bière, hypocras maison, rien de plus. Et pour la fête, du vin rouge ou du rhum, modérément.

Merde c'est tux qui disait ça, pfff je zieute trop rapidement les avatars et vous avez les mêmes teintes dedans :D

c'est quoi de l'hypocras ?
#400151 par The Bartman
21 Juil 2017, 17:59
C'est pas Tux non plus mais Gunpei ^^

Connais pas non plus l'hypocras, faudra que je goûte à l'occasion, même si du vin aromatisé au miel ça ne m'attire pas trop au premier abord.

Ah, et vive la Leffe pour les bières de supermarché (bon, le terme est bidon vu que j'ai de la Cuvée des trolls/Delirium/Chouffe etc... dans mon Carrefour du coin).
#400153 par Guryushika
21 Juil 2017, 18:05
Superbe ce Starwing.
#400154 par The Bartman
21 Juil 2017, 18:11
Guryushika a écrit:Quand je suis de sortie c'est toujours direction le Beer Lovers, plus de 750 bières différentes :twisted:

http://beer-lovers.be/


Sympa ça, leur instagram donne soif en tout cas. En France on a les franchises V&B ou Bières et Chopes qui proposent pas mal de choix, mais certainement pas 750 bières différentes. :/

gentux a écrit: la bière c'est dégueu. :mrgreen:


:facepalm:
#400158 par shaokahn
21 Juil 2017, 18:52
gentux a écrit:J'ai pas compris ce que je fais dans la conversation mais la bière c'est dégueu. :mrgreen:


+1 j'ai l'impression de boire du vomi, et je ne dis pas ça pour des principes bidon, vraiment j'ai beaucoup de mal avec la bière en particulier et l'alcool en général. Je dois avoir un gène bizarre qui m’empêche de boire de l'alcool.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités