Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#406568 par chym
06 Nov 2017, 08:38
Je regarde pour prednre une promo de la semaine sur le PS Store, par contre j'ai des petites questions : Je prendrais bien pour essayer un Farming simulator, mais dans la version 2017 la version "Premium edition" c'est juste des véhicules en plus ou il y a du contenu également ? Et pour ma fille qui avait aimé une réédition Kingdom Hearts dsur PS3 (je ne saurais dire lequel) je lui prendrais bien sur PS4. Mais avec toutes ces versions je suis pommé. Vous conseillerez quoi entre KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX (30€) et KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue (36€)
#406572 par dams83
06 Nov 2017, 15:24
à ta place je prendrai le KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX , tu as plus de jeux dont les mythiques 1 et 2, après ça dépends si elle les a poncé sur ps3 dans ce cas là tu peux aller sur le 2.8 ^^
#406573 par chym
06 Nov 2017, 17:09
Elle ne les a pas "poncé" puisqu'elle joue surtout quand je joue avec elle. Donc celui elle l'aime bien, mais il faut que je reste à côté :)
#406617 par theobrendel
07 Nov 2017, 21:22
Putain un season pass avec un scénario original pour XC2, j'ai envie de cracher à la gueule de Nintendo.
Passe pour Zelda, les scénarios n'ont jamais été incroyable, mais pour Xenoblade c'est quand même le cœur du jeu.
A croire qu'ils le considèrent comme un AAAAAA alors que je le voyait plus comme un jeu de niche.

Je pensais ou espérais vraiment qu'ils en abuseraient pas comme les PSONE.

Ça y est je vais passer une mauvaise soirée :facepalm:
#406624 par reimmstein
07 Nov 2017, 21:42
Certes, m'enfin en terme de prod on est pas dans l'indé ou le jeu moyen ^^
#406639 par Smalljack
08 Nov 2017, 11:10
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Smalljack : c'est seulement maintenant que tu la vois :whistl: ?! J'espère que F4F modifiera la tête d'Alucard car c'est pas encore ça :? Et j'attends également celle de Mondo pour ma part :wink:

Image


Oui j avais zappé ! En même temps vu le tarif ça sera sans moi...

Celle de mondo ça donne quoi en terme de tarif ?
#406649 par ledenezvert
08 Nov 2017, 14:43
Smalljack a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Smalljack : c'est seulement maintenant que tu la vois :whistl: ?! J'espère que F4F modifiera la tête d'Alucard car c'est pas encore ça :? Et j'attends également celle de Mondo pour ma part :wink:

Image


Oui j avais zappé ! En même temps vu le tarif ça sera sans moi...

Celle de mondo ça donne quoi en terme de tarif ?


Polop !!

Je ne suis pas sûr que Mondo ait déjà communiqué ses tarifs (surtout pour une figurine encore en attente d'approbation des ayants-droits - comme celle de F4F d'ailleurs :roll: ) mais je table sur du 200/250 balles :read:

Après c'est sûr que c'est de la pièce onéreuse (je commence à avoir mis pas mal de thunes dans du F4F et ce n'est pas fini :bravebete: ) qui ne s'adresse donc pas à toute les bourses mais qu'est-ce que ça claque :lovelove: :clapclap: :god:
#406661 par ycar25
08 Nov 2017, 19:51
tain , la tête d'alucard :facepalm: :lol:
bon allé , dans un collector pour 30 balles de plus .

investissez plutôt dans du bronze signé , ça pète bien et c'est pas reproductible à l'imprimante 3D
#406722 par Arvester
09 Nov 2017, 23:54
Putain le coup de vieux, j'ai un pote qui est passé à la maison, il ne connaissait pas Secret of Mana, ni Doom :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités