Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#427433 par Bouli
27 Juil 2019, 19:14
J'ai bien réécouté les 2 versions sur plusieurs morceaux de DKC. Même si le gars a fait un très bon travail, je préfère la version originale au final. Je perçois pas mal de petites voir infimes variations qui me gènent.
#427438 par Bouli
28 Juil 2019, 08:39
Je peux te donner un exemple facile : la mélodie principale du thème aquatique n'est pas parfaitement juste et fidèle à l'originale dans le tempo. C'est évident qu'il l'a recréée à partir d'1 minute 23 secondes. Et il y a pas mal d'autres petites imperfections dans la reverb ou autre qui me sautent à l'oreille.

Maintenant encore une fois c'est du taf de grande qualité mais connaissant super bien les thèmes originaux, je les préfère.
#427862 par Arvester
19 Aoû 2019, 20:38
It is a great pleasure for The Game Kitchen team to officially announce the much-anticipated release date, the time we all have been waiting for!

Blasphemous will be in your hands on September 10th!


Pile pour mes vacances :god:
#427899 par Skate
20 Aoû 2019, 14:18
Arvester a écrit:
It is a great pleasure for The Game Kitchen team to officially announce the much-anticipated release date, the time we all have been waiting for!

Blasphemous will be in your hands on September 10th!


Pile pour mes vacances :god:


J'ai vu la notification aussi ^^ . Par contre il y a moyen de changer de version? J'avais backé la version PC à l'époque, la version switch n'avait pas encore été annoncée. Vous pensez qu'on peut changer?
#427906 par Arvester
20 Aoû 2019, 14:54
J'ai regardé rapidement et n'ai pas trouvé. Il faut peut-être les contacter.
#427919 par Masterlord
20 Aoû 2019, 20:13
Sega qui shadowdrop Yakuza 3 sur PS4 en version non censurée (contrairement à la version PS3) comme ça l'air de rien ! Suivra le 4 en octobre et le 5 en février puis une sortie physique regroupant les trois pour 2020.
Ce qui veut dire que la série complète* est désormais disponible sur PS4 en occident.

Image

*Sauf Ishin.
#428247 par theobrendel
05 Sep 2019, 00:18
Bon OK y a pas grand chose pour moi, mais c'est quand même ouf ce que réussi a faire la switch avec les éditeurs tiers !

Édit : bordel xenoblade 1 retravaillé sur switch :lovelove:

Édit : mais c'est presque un remake en fait. Graphiquement ça a plus rien à voir !
#428249 par Masterlord
05 Sep 2019, 08:13
theobrendel a écrit:Bon OK y a pas grand chose pour moi, mais c'est quand même ouf ce que réussi a faire la switch avec les éditeurs tiers !

Dans quel sens ?

Je pense que je prendrai aussi le Xenoblade Chronicles : Definitive Edition. Il fait partie de ces jeux dont j'ai un excellent souvenir mais que j'ai peur de refaire au risque de ruiner ces derniers.
#428250 par theobrendel
05 Sep 2019, 08:52
Dans le sens qu'il y a énormément de portage. Y a beaucoup de jeux tiers qui arrivent, Nintendo a enfin réussi à les attirer, et comme il faut. La preuve dans ce direct.

Xenoblade tu le refais sur Wii tu pleures c'est sur. La avec les graphismes du 2 ça va être ouf. Avec en plus la nouvelle zone ça va être cool. Si en plus ils retravaillent un peu les quelques défauts qu'il a (système de combat, la forge, les liens) ça peut vraiment être chouette.

Par contre j'ai lu sur Twitter que certains étaient déçu de pas voir Mario sunshine et je sais plus quoi ? Y a eu des leaks ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités