Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#415930 par becks32
12 Juin 2018, 18:57
c'est tout de la par de nintendo??moi je raffole pas de ce jeu j'y comprends rien j'appuie sur tout les boutons :lol:
#415945 par reimmstein
12 Juin 2018, 21:19
theobrendel a écrit:Pas si mauvaise que ça au final cette conf, même si y a pas grand chose à manger pour moi à part Hollow Knight, mais j'attendrais quand même une version boite.


En attendant fait le en démat. Le meilleur Metroidvania jamais réalisé, ça serait dommage de passer à côté.
#415947 par goonpay
12 Juin 2018, 21:55
+1 theo, je l'attends juste en demat aussi

Sinon, une conf sans surprise mais Smash Ultimate va etre treees complet.
Ah si DBZ sur switch quand meme, ca peut etre la version ultime
#415952 par Masterlord
12 Juin 2018, 22:13
The Bartman a écrit:Techniquement, le DBFZ j'ai de gros doutes que ça puisse tourner aussi bien sur Switch que sur des PS4 pro/One X, donc pourquoi ce serait la version ultime?

J'ai pas osé poser la question. :whistl:
Bon c'est aussi parce que je l'aurais posée différemment. :mrgreen:
#415954 par ledenezvert
12 Juin 2018, 22:16
Polop !!

Je suis très déçu de ce Nintendo Direct pour ma part, il n'y avait absolument rien de nouveau ou pas déjà annoncé auparavant (allez, exceptons Mario Party et Fire Emblem pour faire bonne figure, même si ce ne sont pas les jeux que tout le monde attend de pied ferme :roll: ), même pas de news de Metroid Prime 4 alors que tout le monde n'attendait que ça (même Ubisoft a fait + sensation avec Starfox en guest de son Starlink hier soir, c'est dire !). Passer autant de temps sur Smash Bros. aussi Ultimate soit-il prouve que Nintendo semble se reposer à nouveau sur ses lauriers passés Zelda et Mario ces deux dernières années, c'est très décevant :cnul:

Bref, entre Microsoft qui ne présente aucune exclue, Sony qui se complaît à nous montrer les mêmes jeux ad nauseam depuis 2 ans ou presque et Nintendo qui se contente de nous rebalancer ce qu'il n'a pas assez vendu sur Wii U sans trop en faire non plus, c'est un E3 minable pour moi cette année :readthis:
#415957 par Masterlord
12 Juin 2018, 22:31
Sinon t'es dur avec Microsoft, ils ont fait une super conférence. On sait depuis 2016 que Microsoft ne fera plus d'exclusivité donc on ne pouvait pas être déçu de ce coté.
#415958 par The Bartman
12 Juin 2018, 22:41
Sony aussi c'était bien, le format était moins cool que l'année dernière (l'orchestre symphonique qui accompagnait les trailers/séquences de jeux :lovelove: ) mais il y avait de l'annonce, du gameplay et de la variété. J'ai pas boudé mon plaisir (malgré les 4h de sommeil pour suivre ça en direct :pendu: ). Ca manquait peut être juste de dates.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités