Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#416794 par chym
02 Juil 2018, 16:16
C'était une autre époque ou le talent et la chance pouvait permettre de se faire un nom. Je pense aussi à Pierre Bellemare qui nous a quitté également il y a peu de temps. Ce genre de personnage ne peuvent plus apparaître maintenant.
#416799 par Skate
02 Juil 2018, 19:11
Masterlord a écrit:Bah si, y'a JUL.


Ah non!

Je ne suis pas d'accord.

Là! Maintenant, je ne suis pas d'accord. T'entends?

Tu as oublié ValD.
#416800 par Arvester
02 Juil 2018, 19:12
Il savait appuyer là où ça fait mal, j'adorais ce mec, il habitait pas loin de chez moi =)

Pour montrer pourquoi je dis ça:



En 20 secondes il démonte l'ambiance modèle géant, j'adore tellement :lovelove:
#416801 par Skate
02 Juil 2018, 19:14
Master aussi démonte l'ambiance en 20 secondes.

Bizarrement ça ne fait pas le même effet.
#416802 par Arvester
02 Juil 2018, 19:24
Le mec il balance quand même à 10h du matin sur une radio de grande écoute une chansonnette "Si les profs des écoles sont pédophiles, mon bébé, c'est pour qu'le monopole reste pas chez les curés..." :lol:
#416805 par Skate
02 Juil 2018, 20:02
Bouli a écrit:
Skate a écrit:Tu as oublié ValD.


Compare pas JuL et ValD s'il te plaît.


Et pourquoi donc, mÔsieur?
#416809 par Masterlord
02 Juil 2018, 21:33
Allez le Japon ! On y croit !
Edit : Fallait que je poste ça pour que pile poil la Belgique égalise. :lol:
#416823 par anonyme26
03 Juil 2018, 10:52
Skate a écrit:
Bouli a écrit:
Skate a écrit:Tu as oublié ValD.


Compare pas JuL et ValD s'il te plaît.


Et pourquoi donc, mÔsieur?


hummm je dirais juste que la démarche de Vald est complètement différente de Jul ... jul croit qu'il est un super rappeur ... Vald c'est plutôt je fais n'importe quoi et vous m'adulez vous êtes vraiment trop cons...

Vald c'est un troll... au même titre que Biffty ou Lorenzo. Les mecs jouent avec les codes pour mieux les retourner... Jul lui il pense qu'il va devenir le Kayne West du sud de la France...
#416824 par Skate
03 Juil 2018, 11:00
Yosh!

Tu voudrais donc dire que Vald serait le nouveau fatal bazooka, en moins drôle et en plus trash?

Enfin, j'ai écouté une paire de pistes des deux intéressés dont nous discutaillons et si les démarches sont différentes, en revanche à l'écoute c'est la même soupe.
#416838 par anonyme26
03 Juil 2018, 14:41
Skate a écrit:Yosh!

Tu voudrais donc dire que Vald serait le nouveau fatal bazooka, en moins drôle et en plus trash?

Enfin, j'ai écouté une paire de pistes des deux intéressés dont nous discutaillons et si les démarches sont différentes, en revanche à l'écoute c'est la même soupe.


Perso j'ai jamais "écouté" du Jul... j'ai déjà du mal à penser qu'on puisse écouter ce genre de bruit :/ ça m'est arrivé de souiller mes oreilles quelques secondes à l'insu de mon plein gré par contre. Par contre du Vald j'en écoute régulièrement et je trouve ça drôle. C'est du rap à prendre au 12e degrés.

Fatal Bazooka, la démarche n'est pas la même, c'est de la parodie FB rien à voir.

enfin après l'égout et les couleurs hein, c'est déjà par trop ton style de musique à la base donc je peux pas te demander de faire un effort de jugement sur les différents styles de rap qu'on peut trouver, je peux comprendre que pour toi c'est la même soupe. Perso je suis incapable de nommer/différencier des courants du métal ou du hard rock.... pour moi c'est tout pareil c'est des mecs avec des cheveux longs et de la barbe (ouuuhh la vilaine caricature) qui font beaucoup de bruit avec des batteries, des basses et des guitares et certains passent très bien mes oreilles :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités