Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#172452 par Alex Redfield
11 Sep 2013, 08:03
Bah c'est Kirby54, on en a déjà parlé sur le fofo je crois... (sympa mais cas social quand même le gars).
#172466 par Guryushika
11 Sep 2013, 09:38
Ce mec est tellement euphorique dans ses vidéos à l'idée qu'on le regarde qu'il a cette sorte d'explosion de joie en continu genre comme les jeunes chiots qui arrivent dans une nouvelle famille: ils courent partout en laissant de petites coulées d'urine derrière eux avec un battement cardiaque qui tape direct dans les 180.

Je pense que c'est la solitude qui faisait souffrir ce mec, un grand sensible.
#172468 par Alex Redfield
11 Sep 2013, 09:45
@Lagodasse: il est vers chez moi.......... je l'ai vu 2-3 fois en broc du coté de l'Isere/Ain.... Pas de soucis, tu ne le verrais pas dans ton coin^^

@Modérateur avec des phrases magiques: il avait une copine il y a un an (je ne sais pas depuis), qui apparemment collectionnait les consoles pokemon... Et puis il ne faut pas oublier qu'il cuisine les cartouches de snes lol.......
#172477 par anonyme26
11 Sep 2013, 10:31
Guryushika a écrit:Ce mec est tellement euphorique dans ses vidéos à l'idée qu'on le regarde qu'il a cette sorte d'explosion de joie en continu genre comme les jeunes chiots qui arrivent dans une nouvelle famille: ils courent partout en laissant de petites coulées d'urine derrière eux avec un battement cardiaque qui tape direct dans les 180.

Je pense que c'est la solitude qui faisait souffrir ce mec, un grand sensible.



Mon petit carlin de 3 mois ne fait pas ça ...
#172480 par ledenezvert
11 Sep 2013, 10:35
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Ce mec est tellement euphorique dans ses vidéos à l'idée qu'on le regarde qu'il a cette sorte d'explosion de joie en continu genre comme les jeunes chiots qui arrivent dans une nouvelle famille: ils courent partout en laissant de petites coulées d'urine derrière eux avec un battement cardiaque qui tape direct dans les 180.

Je pense que c'est la solitude qui faisait souffrir ce mec, un grand sensible.



Mon petit carlin de 3 mois ne fait pas ça ...


Polop !!

J'ai des élèves qui font un peu pareil quand ils me voient (sans les coulées d'urine :lol: ), ça doit être un trait humain en fait :whistl:
#172482 par Joluz
11 Sep 2013, 11:04
kazeus a écrit:bientôt un " les trois frères" 2! que du bonheur ou il faut s'attendre au pire sachant qu'ils ont vieillis?


Les 2éme sont souvent moisis non ? :whistl:
#172483 par link-tothepast
11 Sep 2013, 11:08
kazeus a écrit:bientôt un " les trois frères" 2! que du bonheur ou il faut s'attendre au pire sachant qu'ils ont vieillis?

Moi je dis que du bonheur ! :D
#172485 par kazeus
11 Sep 2013, 11:12
Joluz a écrit:
kazeus a écrit:bientôt un " les trois frères" 2! que du bonheur ou il faut s'attendre au pire sachant qu'ils ont vieillis?


Les 2éme sont souvent moisis non ? :whistl:


oui c'est souvent le cas mais c'est sans compter sur la prestation de ces 3 lascars qui nous ont fait mourir de rire y'a plus de 10 ans!

link-tothepast a écrit:
kazeus a écrit:bientôt un " les trois frères" 2! que du bonheur ou il faut s'attendre au pire sachant qu'ils ont vieillis?

Moi je dis que du bonheur ! :D


je me suis dit pareil en voyant l'annonce :D
#172488 par Bouli
11 Sep 2013, 11:19
Il y a aussi et surtout Riddick qui revient ! Si le résultat est du même tonneau que les 2 premiers volets, ça va être du bon film fantastico-aventuro-action.
#172493 par kazeus
11 Sep 2013, 11:37
Bouli a écrit:Il y a aussi et surtout Riddick qui revient ! Si le résultat est du même tonneau que les 2 premiers volets, ça va être du bon film fantastico-aventuro-action.


ce n'est pas un film qui m'a plus et,perso,j'ai préféré voir l'annonce des trois frères que celle de riddick :roll:
encourageons les film français :P :mrgreen:
#172511 par xavierlepalle
11 Sep 2013, 13:15
bonjour, je suis la pour vous dire que je suis affreusement dessus de la mise en place et de la reception des braderies.
Je vous explique, samedi dernier il y a eu une braderie à douai juste en face de chez moi, quartier tranquille, calme, avec beaucoup d'enfants et ou il fesait trés bon.
Le probleme c'est que ce jour la seulement 30 personnes on fait la braderie et trés peu de personnes sont venue, le veritable probleme c'est que l'association responsable de la braderie n'a fait aucune pub et donc peu de personne sont venue c'est vous dire que meme la police est arriver à 16h car ils ne savaient pas qu'il y avait la braderie.
J'aimerai donc savoir si cela vous ait deja arriver et comment y remedier, et aussi c'est un quartier avec beaucoup d'enfant et donc beaucoup de jeux video et de jouet, il y avait:
*une peluche mario de 30cm
*une peluche pickachu de 20cm
*dark chronicles
*drakensang
*ps2
*ds
*figurine manga
....

Le veritable probleme est que les petites braderies ne sont pas mises en valeur et pourtant on y trouve de trés bonne marchandise et se titre je ne parle pas seulement des collectionneurs de jeux video mais de tout les collectionneurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités