Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#401695 par reimmstein
10 Aoû 2017, 23:34
Masterlord a écrit:J'ai vu ça, et ceux qui ont conçu ça n'ont pas compris la manette N64 (comme beaucoup). La manette d'origine est parfaite dans son design, son seul défaut c'est le stick en carton (et je trolle pas).

Au début je pensais que c'était une manette pour PC et je trouvais ça cool pour les boutons C qui font que la plupart des jeux N64 sont injouables en émulation, mais pour la console d'origine rien ne vaudra la manette originale vu que les jeux ont été pensés pour cette dernière.


La mini hori est excellente parait-il, mais hors de prix.

Image
#401697 par Smalljack
11 Aoû 2017, 00:32
BadTaste a écrit:Pourquoi j'ai la désagréable impression que la King's Edition va coûter un bras, un rein et une couille ? :?


Bah pour le tarif c'était dispo quelques minutes aujourd'hui sur amazon.de à 149,99 €

Donc une fois de plus ça va être la course pour chopper le collector...
#401733 par Old59
11 Aoû 2017, 16:59
Masterlord a écrit:J'ai vu ça, et ceux qui ont conçu ça n'ont pas compris la manette N64 (comme beaucoup). La manette d'origine est parfaite dans son design, son seul défaut c'est le stick en carton (et je trolle pas).

Au début je pensais que c'était une manette pour PC et je trouvais ça cool pour les boutons C qui font que la plupart des jeux N64 sont injouables en émulation, mais pour la console d'origine rien ne vaudra la manette originale vu que les jeux ont été pensés pour cette dernière.

Perso sur mes deux manettes 64, j'ai mis des sticks style Gamecube qu'on peut trouver sur Ebay, c'est du Plug & Play y'a juste une fiche à enfiler et ça fait vraiment le taf.
#401882 par Arvester
15 Aoû 2017, 15:40
Dans la série "rétro jusqu'au bout", pour ma formation ils demandent une tablette ou un pc portable. Je ramène donc mon pc portable vieux de douze ans, un Acer TravelMate 2300, processeur Celeron mono-coeur 1.5gHz, 386Mo de RAM, Windows XP... On verra les réactions demain ^^'
#401888 par becks32
15 Aoû 2017, 17:20
petit rangement de ma collec de maillot de foot 8)

Image
#401896 par becks32
15 Aoû 2017, 19:51
de suite je suis sur que certains tu ne les connais pas!
#401897 par clem.retro
15 Aoû 2017, 19:53
becks32 a écrit:de suite je suis sur que certains tu ne les connais pas!



mais si je te taquine :D mais bon ça va je ne vois pas de maillot de paris

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités