Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#400081 par Arvester
20 Juil 2017, 19:56
Tu dois re-choisir ton offre, Disciple+artbook, ce qui va coûter à nouveau 75$. Comme tu els as déjà payés ça les déduit de ton crédit, et tu n'as pas à payer plus. Par contre si par exemple tu souhaites ajouter un t-shirt, ça te fera je-sais-pu-combien en plus, et tu paieras la différence.

Good Old Games c'est le site http://www.gog.com, une sorte de Steam sous forme de site web, qui offre l'immense avantage de proposer des fichiers d'installation sans DRM. Autrement dit une fois que tu as téléchargé ton fichier d'installation, tu peux le passer à tes potes si ça te dit, ou le graver pour ne pas perdre ton jeu si par hasard leur site venait à tomber en panne... il y a surtout des jeux anciens et indépendants.

Au passage en parlant de Steam, Doom (le dernier) est gratuit jusqu'à dimanche, largement de quoi torcher la campagne solo d'une quinzaine d'heures ! Le prix du jeu descend à 19.90€, et les DLC (qui proposent du contenu exclusivement multi) sont dorénavant gratuits.

(grillé par reimm)
#400089 par Skate
20 Juil 2017, 21:42
Masterlord a écrit:Chester Bennington est mort, mon adolescence en PLS. RIP. :(


:shock: :( :cry: ....

Je venais juste de m'intéresser à la discographie de Linkin Park ...
#400091 par Guryushika
20 Juil 2017, 21:54
Arvester a écrit:Tu dois re-choisir ton offre, Disciple+artbook, ce qui va coûter à nouveau 75$. Comme tu els as déjà payés ça les déduit de ton crédit, et tu n'as pas à payer plus. Par contre si par exemple tu souhaites ajouter un t-shirt, ça te fera je-sais-pu-combien en plus, et tu paieras la différence.

Good Old Games c'est le site http://www.gog.com, une sorte de Steam sous forme de site web, qui offre l'immense avantage de proposer des fichiers d'installation sans DRM. Autrement dit une fois que tu as téléchargé ton fichier d'installation, tu peux le passer à tes potes si ça te dit, ou le graver pour ne pas perdre ton jeu si par hasard leur site venait à tomber en panne... il y a surtout des jeux anciens et indépendants.

Au passage en parlant de Steam, Doom (le dernier) est gratuit jusqu'à dimanche, largement de quoi torcher la campagne solo d'une quinzaine d'heures ! Le prix du jeu descend à 19.90€, et les DLC (qui proposent du contenu exclusivement multi) sont dorénavant gratuits.

(grillé par reimm)



Oui voilà il faut re-choisir, j'avais peur d'une erreur genre me retrouver avec une double commande. Je pense opter pour PC GoG alors car ça me semble bien plus avantageux, si le PSN plante où que ma (future) PS4 déconne c'est grillé, au moins avec le jeu gravé t'es peinard. J'imagine déjà la clé usb dans un boîtier MD avec une belle jaquette et les instructions imprimées sous format notice à coté de l'art book :twisted:
#400102 par kazeus
21 Juil 2017, 08:59
becks32 a écrit:je reprends les bonnes soirées d'été chez moi: uno , mario football et mario kart et finir en karaoké le TOP!

Image


Et sinon vous vous y mettez quand à la vraie bière :mrgreen:

Skate: pareil, je commence à m'intéresser à leurs albums, c'est dommage :(
#400119 par Skate
21 Juil 2017, 13:48
rezga55 a écrit:il existe donc des gens de plus de 20 ans qui boivent encore de la desperados...


Yosh!

Je plaide coupable!!
#400120 par RyoXYZ
21 Juil 2017, 14:20
rezga55 a écrit:il existe donc des gens de plus de 20 ans qui boivent encore de la desperados...


Elle sent pas un peu le cliché à plein nez ta phrase ? :lol:
Perso j'en bois aussi, c'est toujours moins dégueu que 16/kro/heineken et consort. Ça reste correct et bon marché, j'aime la bonne bière, mais j'ai pas les moyens de n'acheter que de l'artisanale toute l'année ;)
#400124 par Arvester
21 Juil 2017, 15:44
Je préfère encore une pils à une bière aromatisée. Pourtant les pils c'est vraiment des bières de base sans aucune originalité (les Kro, 16, Heineken, 33 Export et autres, justement) mais la despé pas moyen, comme pour Cubanista et autres, je trouve ça affreux.
#400125 par anonyme26
21 Juil 2017, 15:57
RyoXYZ a écrit:
rezga55 a écrit:il existe donc des gens de plus de 20 ans qui boivent encore de la desperados...


Elle sent pas un peu le cliché à plein nez ta phrase ? :lol:
Perso j'en bois aussi, c'est toujours moins dégueu que 16/kro/heineken et consort. Ça reste correct et bon marché, j'aime la bonne bière, mais j'ai pas les moyens de n'acheter que de l'artisanale toute l'année ;)

c'est pas parce que c'est sucré que c'est moins dégueu :/
Sérieux un 1664 ou H bien fraîche quand tu as soif c'est bien meilleur que de l'eau pétillante aromatisé à la tequilla qui mousse un peu vendue la peau des fesses. Je te demande pas d'acheter de l'artisanale hein :) tu prends de l'affligem c'est moins cher que de la Despe et c'est bien meilleur :/ Perso je bois pas de l'orval, de la chouffe ou de la kwak tous les soirs hein, j'ai même plutôt tendance à me faire un petit demi fraise ou pêche le soir en semaine et quand j'ai du monde je sors les bons liquide. Je préfère dix fois une industrielle classique à une aromatisé qui est vendu plus cher, moins forte et généralement bien trop sucré.

Et puis moi j'ai un dicton, si je peux pas me le permettre je comble pas avec un produit de mauvaise qualité. Je ne mange plus certains produits car je me refuse à prendre des versions à bas prix dégueulasse (exemple parmi d'autres - qui feront bondir les vegans sur forum - le foie gras, le saumon fumé, la viande rouge en général.

Les bières aromatisés c'est bon quand tu as 16 ans que tu veux te bourrer la gueule à la sortie du lycée mais qu'il te faut un truc au goût sucré parce que t'es pas encore un homme pour supporter le goût de l'alcool. Bon après je peux concevoir que certains aiment encore boire des choses sucrés après 20 ans hein :D mais bon c'est un peu gâché une partie de son foie de la souiller avec ce genre de chose :p
#400131 par RyoXYZ
21 Juil 2017, 16:11
rezga55 a écrit:
RyoXYZ a écrit:
rezga55 a écrit:il existe donc des gens de plus de 20 ans qui boivent encore de la desperados...


Elle sent pas un peu le cliché à plein nez ta phrase ? :lol:
Perso j'en bois aussi, c'est toujours moins dégueu que 16/kro/heineken et consort. Ça reste correct et bon marché, j'aime la bonne bière, mais j'ai pas les moyens de n'acheter que de l'artisanale toute l'année ;)

c'est pas parce que c'est sucré que c'est moins dégueu :/
Sérieux un 1664 ou H bien fraîche quand tu as soif c'est bien meilleur que de l'eau pétillante aromatisé à la tequilla qui mousse un peu vendue la peau des fesses. Je te demande pas d'acheter de l'artisanale hein :) tu prends de l'affligem c'est moins cher que de la Despe et c'est bien meilleur :/ Perso je bois pas de l'orval, de la chouffe ou de la kwak tous les soirs hein, j'ai même plutôt tendance à me faire un petit demi fraise ou pêche le soir en semaine et quand j'ai du monde je sors les bons liquide. Je préfère dix fois une industrielle classique à une aromatisé qui est vendu plus cher, moins forte et généralement bien trop sucré.

Et puis moi j'ai un dicton, si je peux pas me le permettre je comble pas avec un produit de mauvaise qualité. Je ne mange plus certains produits car je me refuse à prendre des versions à bas prix dégueulasse (exemple parmi d'autres - qui feront bondir les vegans sur forum - le foie gras, le saumon fumé, la viande rouge en général.

Les bières aromatisés c'est bon quand tu as 16 ans que tu veux te bourrer la gueule à la sortie du lycée mais qu'il te faut un truc au goût sucré parce que t'es pas encore un homme pour supporter le goût de l'alcool. Bon après je peux concevoir que certains aiment encore boire des choses sucrés après 20 ans hein :D mais bon c'est un peu gâché une partie de son foie de la souiller avec ce genre de chose :p


Moi aussi, je préfère une Affli ou une Leffe à une despe, mais ça ne m'empêche pas d'en boire aussi, le goût sucré comme tu dis j'aime bien aussi, je préfère siffler une despe qu'un coca niveau sucre ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités