Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#314445 par tounedeus
08 Oct 2015, 11:49
Les américains sont réputés pour être très mauvais en géographie.

D'ailleurs comme le précise l'avatar de corben c'est à pied qu'il va envoyer sa femme chercher ces jeux (et avec un sac zip pour qu'il me prennent pas l'eau durant la traversé de l'atlantique)
#314456 par Jybé
08 Oct 2015, 13:05
J'ai pour idée de retourner à NYC ...
Je note :)
#314464 par Jybé
08 Oct 2015, 14:16
Je pense que cela vient du fait que le JV a été plus long a vraiment être grand public en France.
Son coût était surement plus cher ici qu'aux USA à l'époque.
De plus, je pense que nous avons bcp plus jeté de console / jeux que les USA, donc on a moins de matière première.

La grosse différence est aussi la mentalité en france des magasins rétro. Les seuls qui existent et que l'on pourrait comparer sont ceux de Voltaire à Paris ... et c'est une vrai mafia ...
#314596 par Aivon
09 Oct 2015, 18:14
ne parle pas des magasin de voltaire :facepalm: :riflemf:
#316829 par BadTaste
24 Oct 2015, 10:03
Tanuki-San a écrit:Bon là c'est pas en Europe mais aux USA:

Chicago:

People Play Games: 3268 N Clark St.
Celui là c'est un temple !!!


Oh putain ! :shock:

ledenezvert a écrit:Polop !!

J'avais fait pas mal de photos au Nintendo World mais je me suis dit qu'une vidéo serait carrément + parlante :whistl:

Enjoy :wink:


On entend une alarme à la fin, qu'est-ce que t'as piqué ? :mrgreen:
#316833 par Gr1cheux
24 Oct 2015, 10:17
C'est joli, dommage qu'il n'y est que des goodies "faciles" a trouver.

Ils devraient vendre quelques articles du Club Nintendo la dedans.
#317049 par ledenezvert
25 Oct 2015, 19:24
Polop !!

@BadTaste : rien du tout, promis :whistl: En fait le vigile m'a fait signe de ne pas prêter attention à l'alarme en sortant :roll:

@Gr1cheux : d'un côté, je me disais la même chose que toi pour la non exclusivité des articles même s'il y en a quand même qq uns dans le lot (des T-shirts surtout) mais d'un autre, vu que c'est le seul magasin estampillé Nintendo au monde, c'est peut-être pas + mal qu'on puisse trouver la majorité des articles ailleurs :imold:

En fait, ce sont les sacs du magasin qui sont eux bien exclusifs (et donc collectors :mrgreen: ) : un petit à l'effigie de Mario, un moyen avec Link (version Skyward Sword) et un gros avec l'ami Donkey Kong, comme vous pouvez le voir ci-dessous sur ces photos prises à l'arrache :oops:

Image

Image

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités