Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#433166 par Lloz07
30 Mai 2020, 23:40
Tes saves sont pas dans le cloud si t'es membre Nintendo online?
#433167 par Masterlord
31 Mai 2020, 00:07
Nintendo bride les saves d'Animal Crossing en fait, y'a aucun moyen de les copier/transférer (peut-être sur Switch hack), à moins qu'ils aient patché le truc depuis car ça a fait un peu de bruit.
#433176 par chym
31 Mai 2020, 10:45
Masterlord a écrit:Nintendo bride les saves d'Animal Crossing en fait, y'a aucun moyen de les copier/transférer (peut-être sur Switch hack), à moins qu'ils aient patché le truc depuis car ça a fait un peu de bruit.

C'est prévu pour cette année (je sais c'est précis). Pour une console hack, ça semble possible mais je n'ai pas envie de hacker les deux consoles. A priori ce serait possible en cas de vol ou perte, mais je n'ai pas trouvé la procédure et ils pourraient bloquer la console déclarée volée/perdue.

Nintendo par certains points semblent bloquer niveau hardware et software aux années 90. Il y a quelques équipes qui pourraient se renouveler (avec des personnages ayant encore l'age de jouer à leur jeu et d'en voir les défauts).
#433186 par Masterlord
31 Mai 2020, 12:29
Boah coté saves les deux autres constructeurs sont pas irréprochables non plus. Sur PS4 si tu peux copier tes saves sur une clef USB sans soucis mais le cloud est derrière un paywall. Chez Microsoft je ne sais même pas si t'as accès à tes saves autre que via le cloud. Mais Nintendo remporte la palme haut la main oui. :mrgreen: