Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#429207 par anonyme26
21 Oct 2019, 10:00
Arvester a écrit:Parce que t'as pas remis la cartouche dedans ou tu ne possédais que le boîtier ?

si si j'ai le jeu... j'ai juste pas vérifier... le seul que j'envoi sans vérifier en plus !

j'ai retrouvé le jeu qui se baladait dans un autre boitier ... bon c'est pas la mort, c'est un envoi à 2 euros mais bon (une cartouche ps vita), mais disons que c'était déjà pas un truc que j'ai vendu cher alors bon.
#429508 par ledenezvert
06 Nov 2019, 15:19
Polop !!

Put*** se manger 115 boules de douane pour recevoir une figurine 1 jour après avoir fini de la payer (et les gentils FdP qui vont avec :pendu: ) ça fait VRAIMENT pas du bien au compte en banque qui tire déjà beaucoup la tronche en cette fin d'année :readthis: :riflemf:
#429511 par shaokahn
06 Nov 2019, 20:30
115 :shock:
Mais combien coûtait la figurine ? C'est si cher que ça les frais de douanes ? (j'ai eu la chance de passer à travers pour le moment).
#429513 par Tycoul44
06 Nov 2019, 20:53
Moi aussi j'étais toujours passé à travers sur les dizaines voir centaines de colis reçu de l'étranger principalement du Japon et des USA.

Jusqu'a hier où la factrice l'air un peu embarassé m'a dit "par contre il y a des frais de douanes à régler monsieur. 18,33€ s'il vous plaît"

Bon c'est moins douloureux que les 115€ de ledenezvert mais ça ne fait pas plaisir. J'attend 2 ou 3 autres colis des USA et comme disait Chirac "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrilles", je croise les doigts.
#429515 par reimmstein
06 Nov 2019, 21:23
Jamais pris la douane avec une commande venant du Japon.
Et j'en ai passé un certain nombre :mrgreen:
#430327 par Lloz07
15 Déc 2019, 21:48
Ben non pourquoi ?

En même temps si t'as tenté le train malgré le bordel ambiant j'sais pas qui est le plus con du coup :lol:
#430330 par anonyme26
16 Déc 2019, 00:17
Masterlord a écrit:Est-il nécessaire de rappeler que c'est des cons à la SNCF ?

Non on dit : la CGT c’est des cons quand on est poli !
#430331 par Masterlord
16 Déc 2019, 00:19
Disons que c'était prévu de longue date. J'ai rien contre la grève, je suis même plutôt pour. Je m'attendais à passer la fin d'année bloqué dans le nord et c'est pas un problème (enfin si mais c'est pas à eux que j'en veux pour ça) . Mais qu'ils soient pas foutus de te rembourser malgré le fait que ce soit eux qui annulent le trajet j'appelle ça du vol.
#430334 par chym
16 Déc 2019, 09:09
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Est-il nécessaire de rappeler que c'est des cons à la SNCF ?

Non on dit : la CGT c’est des cons quand on est poli !

On peut discuter longtemps du bien fondé ou non de la réforme. Mais ce sont eux qui ont la position la plus cohérente. La clause du grand frère, du grand père, qui ne s'applique qu'après ceux né en 1975, ou partiellement à d'autres, ça ne change pas grand chose. Si on l'a considère mauvaise, elle l'ai aussi pour les plus jeunes. Et pareil pour les mesures dit "paramétriques". Ne pas vouloir de la réforme parce qu'il y a des mesures paramétriques, c'est se voiler la face. Le but de cette mesure c'est d'être plus facilement paramétrable. Donc si ce n'était pas maintenant, ça serait dans 6 mois, 1 an, 2 ans max. La seule chose utile c'était l'arrêt la fin des régimes spéciaux, mais comme le gouvernement se fait dessus devant les FDO (après des arrêts maladies illégales pendant une journée, ils ont cédés devant eux) leur régime spécial est maintenu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités