Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#415572 par shaokahn
06 Juin 2018, 09:54
Non pas cool :(

Juste un conseil en plus à ceux qui ne sont pas habitué à vivre en maison (comme moi) : vérifiez les goutières !!! Passez un coup de Karcher dans les évacuations des eaux de pluit de temps en temps !

J'ai eu une chance incroyable que ça ne monte pas plus car le bouchon qui s'était formé à sauté sous la pression assez rapidement. Mais si il avait tenu, j'aurai eu 1m d'eau et j'aurai tout perdu au sous sol (et probablement arrêté le retrogaming).

Là j'ai mis ceinture et bretelles :
- Je vais vérifié tous les 3 mois les goutières et les canalisations
- on a coupé toutes les branches qui dépassaient au dessus du toit
- on a mis une pompe de relevage
- j'ai acheté des détecteurs d'inondation connecté (pas encore reçu)
- j'ai acheté des sacs anti inondation (pas encore reçu)

J'ai trop gros à perdre (c'est aussi mon bureau, j'ai failli perdre toute mon informatique).
#415581 par Arvester
06 Juin 2018, 12:48
C'est pour ça que je ne suis pas fan des gameroom en sous sol... bon courage pour la réinstallation !!
#415647 par anonyme26
07 Juin 2018, 12:09
Arvester a écrit:C'est pour ça que je ne suis pas fan des gameroom en sous sol... bon courage pour la réinstallation !!

Oui moi perso je l'ai mis dans mon penthouse au 6e étage de ma villa :fuckyou:

non en fait c'est dans ma chambre d'ados chez ma moman...
#415648 par Bouli
07 Juin 2018, 12:15
Arvester a écrit:C'est pour ça que je ne suis pas fan des gameroom en sous sol... bon courage pour la réinstallation !!


Sous-sol ou grenier, il y a des inconvénients. Perso c'est grenier mais le top reste une pièce genre bureau ou chambre avec film anti UV sur les fenêtres.
#415649 par Guryushika
07 Juin 2018, 13:00
Le mieux reste entre les deux: au 1er étage.
Et pas de fenêtre ni d'interrupteur, le noir total, avec tout le matos à l'autre bout de la pièce.
Tu veux y accéder sans te casser la gueule? T'as qu'à y aller régulièrement pour jouer et tu mémorises chaque pas et l'emplacement du bazar, ouais mec.
#415666 par Bouli
07 Juin 2018, 18:25
Pour apprendre plus vite, tu disposes des râteaux retournés aux endroits où tu ne dois pas passer comme ça tu apprends plus vite la leçon :mrgreen:
#415675 par Bouli
07 Juin 2018, 19:37
Pieds nus ou "à pieds de chaussettes" comme on entend parfois dans le Nord, ça pique les Lego.

La version hardcore, c'est ça :
Image

Caltrops !
#415678 par Guryushika
07 Juin 2018, 20:09
#415679 par Masterlord
07 Juin 2018, 20:11
Bouli a écrit:Pieds nus ou "à pieds de chaussettes" comme on entend parfois dans le Nord

Cette fois c'est sûr, on me trouvera pendu une fois que j'aurais déménagé là-haut.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités