Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#430374 par anonyme26
17 Déc 2019, 14:33
Bah c’est pas nouveau c’est juste maintenant tout type de collection y passe. Le système d’auto enchère, d’alertes de mise en vente etc pour les collectionneurs de sneakers ça fait des années qu’ils sont tous à fond.

A une époque j’avais déjà une chie de notification eBay quand j’étais a fond dans le rétro. Maintenant tu peux automatiser tout et encore plus avec les notifications sur smartphones.
#430394 par Bouli
18 Déc 2019, 01:38
@Rezga: Tiens, il y a 2 mois j'ai choppé une paire d'Adidas Mutombo OG (réédition limitée de 2013 de la paire de 1993) neuves jamais portées (avec étiquettes serties), en boite. Un look de ouf, bien confortables. Je les porte régulièrement.

C'était la paire créée en 1993 par Adidas pour et en hommage au pivot des Denver Nuggets Dikembe "not in my house" Mutombo.

Image

Image
Image
Image
Image
#430430 par Bouli
19 Déc 2019, 00:58
Merci les gars ! J'ai aussi ces Diadora B5000...
Image
Image

Et ces Jordan Super Fly Low 2017 en fin de vie car énormément portées depuis 1 an. Je dois avouer que j'ai été déçu par cette paire (très typées "parquet" donc glissante sur sol humide, fragiles, tenue au pied étroite) malgré un look sympa...
Image

Ma prochaine paire sera l'une de ces deux modèles : Reebok Pump Black Top Battleground Tribal ou des Reebok Pump Shaq' Attack... Mais on va devoir économiser pour ça...
Image
Image
#430454 par Guryushika
20 Déc 2019, 09:13
Bouli tu envoies du rêve !

Ce sont celles que j'avais à mes 14 ans que j'aimerais retrouver, les Ragin !


Image
#430462 par Bouli
21 Déc 2019, 00:43
Elles vont être compliquées à trouver les Reebok Ragin. Il n'y a pas eu de réédition depuis 1997 et je ne pense pas qu'elles soient au calendrier de Reebok face aux déclinaisons de pump rétro comme les Black Top ou les Shaq Attack qui ont peut-être plus marqué les esprits.

En modèle vintage mythique pour moi, il y a les Converse ERX 260 (pas ces cochonneries inconfortables de Chuck Taylor) :
Image

Un pote les avait et je les trouvais magnifiques. Moi j'avais ça à la même époque :
Image

C'était pas trop le même délire :lol:
#430463 par kazeus
21 Déc 2019, 09:10
Guryushika a écrit:Bouli tu envoies du rêve !

Ce sont celles que j'avais à mes 14 ans que j'aimerais retrouver, les Ragin !


Image


Et toi tu m'envoies du rêve à ton tour! Quelles sont belles :lovelove:
#430474 par Proper
21 Déc 2019, 17:09
Bon je suis dégouté aujourd'hui mamie a décidé que je ne devais plus avoir de moto :cry: :cry: :cry: :cry:
Me suis arrêté pour laisser passer les pompiers en intervention et mamie derrière est arrivée à fond, n'a rien compris et a escaladé ma moto avec sa voiture :cry:
#430481 par Lloz07
22 Déc 2019, 09:53
Grave, visiblement tu t'en sors assez bien pour pouvoir poster c'est donc que t'es pas en mille morceaux :shock:
Parce que bon normalement quand une voiture rencontre une moto c'est pas cette dernière qui gagne !

Bon par contre je suppose que l'envie de priver Mamie de sa retraite a du être ultra tentante non ?
#430482 par Proper
22 Déc 2019, 12:04
Vous avez tellement raison. Si ma jambe était restée coincée sous la moto avec la voiture par dessus... J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Bon et mamie qui m'appelle ce matin car elle veut refaire le constat parce qu'elle s'est trompée quelque part....
Déjà qu'elle m'a rappelé hier quand je suis rentré en gueulant "mais vous aviez freiné, vous m'aviez pas dit que vous aviez freiné !"...
#430483 par kazeus
22 Déc 2019, 12:14
On devrait passer un examen de conduite à un certain âge :facepalm:
Le plus important c'est que tu n'as rien :clapclap:
#430486 par shaokahn
22 Déc 2019, 12:39
Proper a écrit:Vous avez tellement raison. Si ma jambe était restée coincée sous la moto avec la voiture par dessus... J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Bon et mamie qui m'appelle ce matin car elle veut refaire le constat parce qu'elle s'est trompée quelque part....
Déjà qu'elle m'a rappelé hier quand je suis rentré en gueulant "mais vous aviez freiné, vous m'aviez pas dit que vous aviez freiné !"...


Pour info il y a 1 mois à un rond point un gars devant moi a pilé sans raison juste avant de rentrer dans le rond point : il n'y avait personne ! Moi j'avais déjà anticipé qu'il était déjà dans le rond point, donc j'ai tapé.
J'ai fermé ma gueule, c'était ma faute et c'est tout. Si la Mamie commence a te faire chier sur le fait que tu ais freiné ou pas, ne le lui répond plus ! Elle est définitivement en tort, basta.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités