Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#409668 par Arvester
11 Jan 2018, 18:19
Revoilà le marronnier Youtube. Arrêtez de partager des vidéos de merde, vous râlez sur le contenu mais vous leur faites de la pub, vous trouvez pas ça un peu paradoxal ? Les chaînes de qualité sont déjà bien connues, et si vous trouvez des chaînes peu connues mais qui valent le coup, c'est ces liens-là qu'il faut poster.

Enfin vous faites comme vous voulez hein, moi Youtube ça ne me sert que pour écouter de la musique (je ne clique JAMAIS sur les liens vers des vidéos parce que je sais que ça sera chiant), si de votre côté vous voulez continuer à booster les vues de sombres débiles qui pensent qu'ils ont le droit de s'exprimer simplement parce qu'ils ont reçu une sous-GoPro chinoise à Noël, grand bien vous fasse :mrgreen: Mon peut de temps de cervelle disponible, je le réserve à d'aurtes choses :lol:
#409680 par Guryushika
11 Jan 2018, 20:57
Arvester a écrit: Mon peut de temps de cervelle disponible, je le réserve à d'aurtes choses :lol:



Pas sûr que de lancer des oeufs pourris sur la mangeoire des oiseaux soit plus constructif tu sais.
#409689 par Arvester
11 Jan 2018, 23:29
Je m'entraîne à viser pour réussir à passer le premier village de Dark Souls. En plus ça parfume l'atmosphère, y'a que des avantages! QUE DES AVANTAGES, T'ENTENDS !!!
#409706 par anonyme26
12 Jan 2018, 12:23
"
Arvester a écrit:Mon peut de temps de cervelle disponible, je le réserve à d'aurtes choses :lol:


feuillette un Bescherelle alors :p rohh ça va je déconne mais elle était tellement facile que je pouvais pas m'empêcher de la faire ! et je suis sûr que mon post sera pété de fautes :p

Sinon une vue n'est comptabilisée sur youtube uniquement si tu as lu plus de 50% de la vidéo je crois, pour ma part je n'ai regardé que 15 secondes et j'ai fermé ^^

Après Youtube tu as 95% de merde pour 5% de trucs intéressants et culturellement enrichissant ! Je pense notamment à Nota Bene, e-penser (enfin avant maintenant c'est devenu mouif), les vidéos d'astronomie d'Astronogeek (il est en train de virer gros melon et imbu de sa personne mais ses premières vidéos sont géniales), petite chaîne avec peu de contenu mais super "le projet lutetium", tu mourras moins bête de Arte, Dr Nozman qui est pas mal, Science etonnante etc...
#409715 par anonyme26
12 Jan 2018, 14:43
gentux a écrit:On sait que tu as ton jeu dédicacé, chanceux va !

ça revient plus ou moins à tremper sa cartouche dans de la merde non ?
#409738 par Arvester
12 Jan 2018, 17:45
rezga55 a écrit:"
Arvester a écrit:Mon peut de temps de cervelle disponible, je le réserve à d'aurtes choses :lol:


feuillette un Bescherelle alors :p


Je sais, je fais de plus en plus de fautes sur le net, une horreur. Moi qui étais fier de mon orthographe impeccable il y a encore dix ans :( Mais ça reste mieux que ce que je vois un peu partout dans des publications professionnelles !
#409745 par Masterlord
12 Jan 2018, 18:44
gentux a écrit:T'avais laissé l'autographe ?

Il n'était pas dédicacé, j'avais hésité à lui demander de me le dédicacer NUANCE (à l'époque il avait moins de 10.000 abonnés). :mrgreen:
Il aurait été dédicacé je l'aurais gardé, non mais !
#409750 par cryptus
12 Jan 2018, 19:43
Super, après photo bucket, qui est devenu payant l'année dernière :

Je m'inscris sur hosting pics la semaine dernière, et je viens d'apprendre que le site va fermer...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités